Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vend un grand angle Sony HDV - Shneider Optics Inc C141647 - Century pro series HD 0.6X Wide Angle Adapter Parfait état. Jamais...
Voilà je vend un micro cravate filaire AKG, modèle c 417 pp Plus d'info sur le produit : C 417 PP Mikrofon Kondensator Lavalier - Micros...
Bonjour, j'ai une Z1 que j'utilise avec plaisir et sans soucis. j'ai juste un ptit détail qui me gène et qui pose parfois problème : la...
Bonjour, Notre asso possede déjà une Z1. Nous devons racheter une deuxième cam et on va surement reprendre une Z1 pour avoir une unité dans...
J'ai pas les infos sur les heures de tournage...je les attend Elle est a 3900 sans batterie ni chargeur et on me propose 4400 avec deux...
ok merci j'ai trouvé une HD200E d'occasion au prix de 3900 euros avec une housse de transport. Vous en pensez quoi ?
merci pour cette réponse. dommage pour la sensibilité. Et concernant le format donc, si je filme en DV, je dois mettre quoi comme K7 ? Et il...
Bonjour, notre asso hésite longuement avec l'achat d'occaz d'une Z1 et une HD200. On aimerait avoir quelques infos sur la jvc avant de foncer...
j' ai 2 questions importantes encore : la jvc est elle plus sensible a la lumière que la z1 ?? Et risque t il dy avoir des problèmes de format...
non je travaille toujours avec tous les réglages en manuel
ha la la... choix difficille donc vous etes plus sur la Z1 vous ?
Bonjour, je dois faire un choix pour mon ici dans les 5 prochains jours et je sais pas du tout !!! voila, on doit investir dans une camera pour...
Bonjour, nous avons déjà une Z1 pour notre asso. Nous filmons des concerts et des interviews d'artistes. Nous devont racheter une deuxième...
Bonjour, nous avons déjà une Z1 pour notre asso. Nous filmons des concerts et des interviews d'artistes. Nous comptons racheter une deuxième...
Bonjour, une amie veut acquérir pour son usage perso une Sony Z1 neuve. En cherchant un peu sur le net, elle a trouvé des offres interessantes...
si effectivement, du HDV....désolé du lapsus
oui, bah quoi ?
Bonjour, J'ai une Z1 et j'ai fait quelques images en HD. Je dois faire un petit montage, sans trop d'effet (juste quelques titres et correction...
c'est étrange, je viens de lire la doc de la Z1...et il y a marqué : Si vous tournez en DV cam, nous vous conseillons d'utiliser des K7 mini DV...