Séparer les noms avec une virgule.
Une fois pour un tournage du même genre, en gros à l'entrée de la disco, il y avait une pancarte visible par tous qui indiquait que les personnes...
GRRrrr ... Houlala ! Je pense pas que tu à pas du en regarder des tas de Bonus DVD. Et en plus tu confonds tout. Mais bon pour voir de...
Allez, on va pas se faire la gueule pour si peu, mais bon, quand j'ai lu que tu vas voire un film un peu à contre-coeur et que tu commences à...
Allez, j'essaie ... ... mais vous marrer pas ! Je citerai aussi Blade Runner, Alien(tous), Conan le barbare, Tigre et dragons. J'aime bien...
Yep, j'en sors. Si tu apprécies l'humour robin des bois en général ça va pas te changer trop, après ça va pas te dire qu'on t'a pas prévenu! J'...
Perso j'ai vu HULK et j'ai bien aimé, bon a part qu'il était dans le film encore plus bourrin que dans la BD. Ok, on arréte les frais SVP.quand...
Que pensez-vous de Bimbo-Land ou d'un autre film français qui à l'air fait juste par des gosses de riche qui ont voulu s'essayer au cinéma entre...
Parfois même après désintallation il peut rester des dossiers dans le fichier program files ou ailleurs. Sinon, c'est pas trop un conseil...
J'en ai eu des frissons, ça c'est de l'émotion ! :bravo:
E la nave va de Federico Fellini, Le Guépard de Luchino Visconti Le boucher la femme et l'amant de ... je sais plus de qui, ni le titre exacte !...
frustration En tout cas j'ai eu trop de frustration depuis que je suis passé au temps réel et cela n'arrête pas. Au moins quand j'attends sur...
Allez sur : http://sample.tplm.com/ Je crois que celui là n'était pas dans le FAQ. des sons et bruitages à gogo. Merci qui ? Merci...
Tout à fait d'accord mais je l'ai bien vu aussi dans Lucky Luke. Histoire de l'art cinématographique :...
Encore une dernière astuce mais aprés j'arrête . Vous connaissez WebEnclyclo : http://www.webencyclo.com/ Tout d'abord c'est une référence sur...
Au fait si j'ai sorti cette équation assez simpliste dans son ensemble mais qui pousse selon moi à une réflexion plus poussée sur le devenir d'un...
à sudd 66: J'avais pas compris quel scie nez mat ? ci né ma !!!! MDR je croyais que tu me parlais allemand. :rolleyes:
Je sais c'est un langage imagé parfois loin du commun des mortels! Haaaaa.... c'est dur la vie d'artiste! Mais faut chercher derrière tout ça,...
Art + Gens = Argent. Si il y a qu’une seule que j’ai retenue de l’école de cinéma c’est ça. Faire en sorte que son art soit compréhensible par...
On t’a reconnu Speilberg ! Tu veux encore piquer des scénars de pauv jeunes pleins d’idées ! Non ne vous laisser pas faire ! Au fait les...
Non, sans blague ? Faut arréter de me prendre pour un teber. Et j'ai quand même un peu bossé (un petit rôle, 3 mn à l'écran et 3 phrases) et...