Séparer les noms avec une virgule.
Slt Daoud, J'utilise actuellement une camera paluche "actioncameras" 520 ligne équipée d'une lentille grand angle branché sur un camescope DV...
Je possède la toshiba camelio et bien je suis extrêmement déçu :col: la qualité est là avec une très bonne luminosité en mode HD mais ingérable,...
Sur vimeo il y a de quoi se faire une idée. Search videos for 'contour hd' on Vimeo La qualité est là :bravo: par contre sur certaine vidéo...
bonjour Jean-Yves, Tes premières impressions de la "contour" sont-elles bonnes ? Qualité d'images, stabilisation...
J'attends ton compte rendu avec impatience :bravo: Elle est en précommande sur actioncameras Actioncameras.fr Contour HD VholdR
Bonjour a tous, J'envisage l'achat de la nouvelle VholdR contour HD. Quelqu'un a t-il eu des échos de cette nouvelle, tests éventuels,...
A l'aide Bonsoir à tous, J'aimerai avoir quelques info car je suis un peut perdu pour la fabrication de mon kit 35. J'ai fais l'acquisition...
Sachant que je travaille sur un Macbook Pro intel avec final cut pro pour le montage, quel format est-il le plus judicieux HDV ou AVCHD en terme...
Je recherche la bague qui s'adapte sur ma sony HC90E et le kit 35mm. Quel type de bague faut-il ? Quels diamètre pour fixer les deux ensembles ?...
Bonjour a tous, je suis novice je possède une cam sony HC90E et je cherche à monter mon propre mini 35mm système vibrant avec dépoli. J'ai bien...
Bonjour à tous, Je cherche à remplacer mon sony HC90E et passer à la HD. Pour cela j'ai consulté pas mal de post sur le forum pour me faire une...
SLT mic28 je viens de regarder ta vidéo du sx1 en natif et la je suis assez bluffé par la qualité de l'image. Perso je suis à la recherche d'un...
Bonjour, quelqu'un as t-il déjà commandé sur ce site. Helmet camera bullet cameras Délai de livraison, qualité des cam paluche, sérieux du...
Slt cagivabien tu es sur un mode NTSC ou PAL ? modèle us son en NTSC
Merci opop très généreux de ta part pour ses explications. Je pense que le lux à une importance car j'ai l'intention de filmer dans les bois...
Super merci encore. J'aurais encore besoin de tes conseils en terme de cam paluches Que faut-il privilégier ? Le lux ou le format. 420 480 ou 520...
Merci pour tes conseils. Le système Caméra embarquée POV 1 est-il le meilleur compromis du moment ? Très compact ! Beaucoup d'utilisateur...
Bonjour a toute la communauté, Je cherche des conseils sur l'achat d'une microcam et le meilleur moyen d'enregistrement. Quel différence entre une...