Séparer les noms avec une virgule.
Merci Olivier, c'est un peu du chinois pour moi mais je vais essayer de creuser un peu.
Merci Olivier, je viens de convertir mes fichiers MTS en mp4 et ça fonctionne. C'est quoi le meilleur format pour la video? J'ai l'impression que...
Toutes mes vidéos sont stockées sur mon disque externe ce sont des fichiers MTS, je peux les placer ou je veux ça ne fonctionne pas.
Là j'ai télécharger la version essai de Corel studio pro X10, tout à l'air bien et ça me plait pas mal mais des que je charge une vidéo et que...
Merci Mypov pour ton aide. ;-)
Merci pour la reponse, au niveau logiciel penses tu qu'il est trop compliqué pour un débutant?
Bonjour à tous, je suis débutant et je n'ai jamais monté de video, on m'a conseillé d'acheter videostudio pro pourriez vous eventuellement me dire...
Merci Jako c'est tout ce qu'il me fallait pour me decider.
Bonjour a tous, J'hesite entre la Sony PJ650 avec une optique G et la PJ790 avec une optique Zeiss, est ce que la difference de qualité d'image...
Je suis d'accord pour les Sony Nex 7 et Alpha, le probleme c'est la stabilisation qui n,arrive pas à la cheville d'une camera comme les nouvelles...
Oui Jako, la legislation est stricte la dessus, on ne vole pas comme on veut mais de ce coté la je suis en regle, je faisais de la photo aerienne...
Merci pour vos reponses juste une petite precision, je ne suis pas concerné par votre législation etant donné que j'habite au Canada. Les 1500$...
Bonjour à tous, je fais actuellement de la photo aerienne avec un drone octocopter et je commence à avoir de la demande pour de petits clips...
Merci Jakovideo mais j'aurais du mal a acheter en Europe, je vis au Québec:hello:
La Sony 760 me plairait bien mais un peu chère quand même, disons que la partie son je m'en fout un peu je n'en ai pas besoin pas la peine qu'elle...
Merci pour vos reponses et excusez mon retard, j'étais en déplacement. Je fais des petits clip avec mon Pentax K5, je n'ai rien a redire sur la...
Coté ordinateur j'ai ce qu'il faut, je viens de le changer. J'ai un appareil photo Pentax K5 avec lequel je filme deja en full HD et la qualité...
Merci Jakovideo, je vais etudier ça parce que en video je n'y connais vraiment mais alors vraiment rien du tout.
Bonjour a tous, je suis debutant en video par contre ça fait + de 30 ans que je suis dans la photo. Je fais de la photo aerienne en paramoteur et...