Séparer les noms avec une virgule.
Et bien je ne savais pas que la promo avait repris ... Je suis malheureusement dans une période de "déficit budgétaire" mais je vais regarder...
Et bin à trop réfléchir ... La promo sur Rueducommerce est épuisée !! Dommage, mon choix s'était finalement porté sur celui-là ... Je suis un...
Allez siouplait ! J'ai besoin de vos avis pour me décider ! Qu'en pensez vous ? Le Mvx2i à 720 euros est-ce que ça vaut le coup ? Je suis...
Bonjour à tous, Cela faisait un peu de temps que je n'avais pas posté sur le forum et je suis content de m'y retrouver. Toujours autant d'info et...
Salut, Il mes semble que DVDshrink prend en charge l'ensemble du processus. Il ripp le dvd avec option backup complète ou ré-authoring ou...
Ya pas de problème, on est entre personnes responsables. C'est nickel comme ça !;) Mais au vu de la réponse de Dan, je me dis que ya une idée......
Babel, Ok je prends acte... même si je trouve ta réponse pas légère du tout ! Tu remarqueras que Dan a été un plus nuancé dans sa réponse......
Pour Dan et les autres qui commandent sur Lynx. Ne pensez vous que l'on pourrait négocier (avec l'aide de Dan !) une petite ristourne pour les...
Salut, Je fais ça de mon portable à ma télé Grundig 55 cm et la qualité est tout à fait satisfaisante.
Merci Dan, C'est ce que je vais faire de ce pas surtout qu'en ce moment je suis en relation "étroite" avec Lynx car on essaie de régler un...
C'est vrai que Lynx est très "réactif" dans sa relation client. Par contre à mon grand désespoir, ils n'ont plus de DVD-RW depuis un certain...
Pour Jazz : C'est pas tout à fait exact ! J'ai eu un problème d'acquisition avec un caméscope Canon sur un disque externe firewire. Canon MV200 +...
Et oui le médioniens sont encore là, mais en vacances alors moins sur internet et plus à la montagne ! En réponse à tes questions : - il n'y a...
De rien. Fait moi signe quand tu l'as, on pourrait partager nos expériences, nos galères, nos réussites.
Oui toujours satisfait du 7438. Pas de perte d'image en acquisition DV avec Scenalyzer Live ou Première. A savoir : l'écran TFT 15" affiche au...
7-8 pixels en haut et 4-5 en bas
réponse pour luc_iman : NOn, non pas de 16/9, les bandes sont quand même plus petites ! Mon projet est bien en 4/3 PAL Avec tous les softs...
D'accord avec toi : sur la télé on les voit pas. MAIS c'est super chiant pour plein de trucs : extraire une photo, pour des effets de trajectoire...
Bonsoir,:perplexe: Lorsque je fais une acquisition à partir de ma caméra Canon MV 200, sur Première 6 (ou avec un autre soft d'ailleurs), une...
Pour le câble, j'ai quelquechose qui ressemble à ce dont tu parles, un peu transparent argenté et ça fonctionne. J'ai lu dans un autre post que...