Séparer les noms avec une virgule.
Le problème est résolu grâce à ta réponse rapide et à ton efficacité "redoutable". Bravo et merci, Marc.
Bonjour à tous et meilleurs vœux puisqu'il n'est pas encore trop tard pour cela ! Mon problème est exposé dans le titre. Lorsque j'essaye...
C'est curieux tout ce que vous dites. Je viens d'installer Edius 6.53 en upgrade à la version 6.06 et je n'ai aucune possibilité de paramétrer un...
Bonjour et merci pour ta réponse. Mais hélas, ce n'est pas un conflit de nom car quand j'essaye de charger la carte d'une seule caméra, le même...
Bonjour à tous les Ediusiens, Je vous soumets un problème qui me semble fort étonnant. J'ai enregistré un concert avec 3 caméras Canon XH-A1...
Grand merci pour ces quelques conseils. Je n'avais pas rebooté le pc. Il est vrai que cette petite info n'est citée nulle part dans les...
Bonjour, Je viens d'installer Vistitle 1.8 et tout s'est passé correctement. Vistitle fonctionne parfaitement seul. Hélas, il n'est pas reconnu...
Bonjour, Mon problème semble encore plus grave encore. Je n'arrive à rien acquérir car je ne reçois aucune image de ma caméra Canon XHA1 par la...