Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je viens requérir vos avis et votre aide à propos d'un problème sur lequel je me tords la cervelle. Je cherche à faire qu'un...
C'est un bug connu. Fait une Maj d'optical flair. ( si tu ne l'as pas cracké ;) ) Si tu as toujours un bug désactive l'open Gl dans les...
L'outil plume et un bon vieux rotoscoping à la main. Quelle idée de tourner avec un fond rouge...
T'as essayé avec une correction de scintillement ? Ça peut effectivement venir de la mauvaise qualité de la typo.
En gros tu as une mosaïque de visage formant ton plan. Effectivement il y à une expression qui permet de gérer ça. Tu n'as pas du beaucoup...
Le plan ou se trouve l'écran de projection est donc un plan en mouvement ? ( qu'on appellera le plan 01) Tu peux soit le stabiliser au...
A priori tu n'as pas besoin d'acheter element 3d pour faire dru tracking. Ça ne sert pas à ça. Quand à Camera tracker il est fort utile,...
En fait l'expression se passe même de if (marker.key(n).time > time){ n--; } Je me demande bien pourquoi...
Précision sur le "sucre" n-- Je ne comprends pas a quoi sert cette fonction. Après un petit brainstorme avec un pote, je pensais qu'il s'agissait...
Hé voila comme ça c'est terminé ! Avec ça : Ça fait parfaitement se que je veux ! J'ai pas encore bien compris quelques points mais la...
Un grand merci Viclio ! Je prendrais le temps de tester ton expression dès demain ! Se soir je suis sur les rotules ! Les expressions c'est...
Salut à vous repairaunautes que je consulte fréquemment, j'ai décidé de passer le pas de l'inscription car j'ai un petit soucis ! Comme le...