Séparer les noms avec une virgule.
quelle est la version de windows ? Sinon je sais que j'ai eu pas mal de pb avec premiere en 512 mo, notament qu'il me plantait lors des phases...
grrr, c'est pas vrai...cela est la deuxième fois que ça se produit. quand j'exporte mon fichier avec media encoder, tout à la fin quand il mux...
pour les images, etaient elles à la bonne resolution 720 x 576 ??
Oui quan dtu choisis de graver directement sur dvd il me donne la taille, 3.8 Go. Je peux même optimiser le bitrate, afin qu'il fasse 4.1 Go...
HeRbi>oui j'ai reussi à exporter en dvd via media encoder. J'ai essayé, egalement, de le faire en gravant directement sur dvd, il m'a mis plus...
cela m'arrive aussi quand j'oublie de selectionner ma piste video
ok ça me rassure alors. merci
bonjour, je profite de ce thread pour vous exposer souci qui reste dans le même esprit. Config : 2600+ 1 Go DDR 333 dane elec 40 Go ATA...
super joli. bravo J'ai fait cette effet sur une video. En fait, j'ai pris le livre de shrek 1 au debut. Ensuite j'ai exporte les images...
oui j'aurais dis la même chose, selectionne l'effet "incrustation chrominance" que tu appliques sur ta vidéo noire.
2600+ 512DDR333 et dur en aTa 133
idem pour 5mn, environ 1mn en bonne qualité
c'est la video suivante : Postproduire un sujet reportage de A à Z avec Premiere Pro (partie 1 et 2) La partie 2 à la fin (que ce soit la...
Ok je viens de comprendre, j'ai revu la video et oui c'est carrement excellent. C'est clair qu'avec ça ma video sera beaucoup plus claire, très...
bonjour, il y à un problème sur la partie 2 du tuto à la fin. Vers 1:53, le son se coupe et la video se termine subitement. voilà je...
merci, ok je vois...je regarderais de nouveaux les videos, j'ai dû louper certains passages. Note : la video concernant le titrage est...
oui je suis novice, j'utilise une version demo d'AE, et je ne pense pas acheter de bouqins car mon pc rame avec AE, en fait je recupère juste le...
Je parle du plug in trapcode, en allant sur le site officiel j'ai pu dl une version demo. bon je m'encombre de 2 horribles traits sur le rendu...
Bonjour, j'ai reussi à trouver une version demo pour le plug in, afin de pouvoir faire l'effet "24 heure chrono". Je me pose une question,...
en parlant de sequence imbriquée tu veux parler du mode raccord ? Bon c'est pas grave, n'ayant pas trop compris ce que tu voulais dire, j'ai...