Séparer les noms avec une virgule.
Merci NoelNONO, Je teste cela dans la journée et je te remets un post
Merci NoelNONO pour ton explication Je m excuse de ne pas t avoir remercier avant mais des imprévus et des situations a régler. Merci
Bonjour à tous, je voudrais mettre deux vidéos horizontales l'une à côté de l'autre jusque là pas de problème, par contre je voudrais que les...
Merci JM je pense que rien que cet argument me suffit pour ne pas l'acheter.
bonjour à tous, qui connait ce boitier? est il plus performant que la movie box DV merci de me faire part de vos avis et de vos remarques Merci...
Bonjour à tous, Qui connait ce produit? est-il plus performant que la movie box DV de chez Pinacle. A bientôt pour lire vos remarques et vos...
Merci à NoëlNONO ça marche impec.
J'ai oublié, je remercie également les autres repairenautes pour leur concours au premier post.
j'ai recupere l'effet recherché grace à Vlemoine. mais j 'ai encore un petit probléme, pour réaliser le tutorial trouvé sur le repaire sur une des...
C'est sympa, je galére depuis pas mal de jours, je pense qu' en le copiant dans le sous repertoire il sera reconnu au prochain lancement. je ne...
Merci pour ton concours mais dans l onglet incrustation, effectivement j 'en ai quatre ou cinq, transparence, filtre bleu vert etc... mais pas...
Bonjour tout le monde, je posséde premiere 7 suite achat ordi sony et je n'ai pas l effet incrustation piste cache pour realiser une vidéo dans...
le choix a été fait en definitive, j'ai acheté un westerne digital media center de 160go. il a la particularité d'avoir 2 ports fire wire et 2...
Merci effectivement j 'ai decouvert le repaire par hazard et je me suis aussitôt inscrit. Ayant beaucoup de chose à apprendre sur la vidéo...
le probleme est il resolu Salut phantom je viens de decouvrir cd dvc 150 et il m interesse, je travaille egalement avec studio8 et j envisage d...
merci pour toutes ces explications merci VSB pour toutes ces precisions car elles sont precieuses avant de proceder à l' achat . quand au dvc...
oui portable oui vsb tu as bien devine c 'est un portable, un sony, cela va tres bien seul handicap, le DD 40 GO. mis à part ça, j'ai crée des...
autre précision Bonjour et merci pour la réponse mais j ai besoin d'une autrre précision Mais je ne possede qu'un port fire wire, il sera donc...
Bonjour à tous, je veux acheter un disque dur externe en USB2 OU FIRE FIRE. pour transférer directement mes vidéo et les travailler par la...