Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour: je cherche un tuto sur le tracking(suivi de mouvement )[pour débutant avec after effect 6.5.
Bonjour le repaire: Quel I R Q pour la carte matrox rtx 100 pro suite avec la carte asus p4c 800e déluxe.
salut à tous: des que je travail avec premiere pro 1.5 (avec martrox rtx 100 pro suite) pendant 5 mn. le pc ce coupe et revient sur un...
Quel trepied pour une xm2
COMMENT FAIRE UN EFFET D'ACCELERATION PUIS DE RALENTIE AVEC PREMIERE PRO 1.5 ET MATROX RTX 100 PRO SUITE .
Bonjour à tous: Comment COMFIGURER 3 disques dur sérial ATA hitachie de 80 GO sur carte asustek P4C800E DELUXE?
salut à TOUTES et à TOUS. Pour la VIDEO: NTFS OU FAT 32 ?
SALUT: je pense que cette carte matrox a d'autres fonctions que pour faire de la video ( voir le site de matrox) vue les commentaires de pros...
SALUT A TOUTES ET ATOUS:Ma question et la suivante. Je pense acheté la carte graphique matrox parhelia 128 PLUS avec la CARTE RTX 100 PRO ....
ATI, MATROX ?
station de montage video MA COMFIG : Silverstone sst-j01 alim 400w pfc 2ventilos carte mère asus p4c800 e deluxe processeur pentium...
pour les écrans: 2 lg 910b 19 pouces et 1 tv 36 cm et la carte matrox parhelia 128.
SALUT A TOUTES ET A TOUS: Quel comfiguration pour une station à base de matrox rtx 100 pro?(coût environ 2500 euros avec la carte)
Oui mais un peut flou sur le transfère des calques avec photoshop."peut mieux faire"
SALUT:Ou trouver des photos haute définitions "2400 par 1600" a télécharger sur le net gratuitement....
Comment zoomer sur l'image façon secret actualité ( emmision)