Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait l'essai, (changer l'extention img par iso) en lancant cette fois-ci le gravage (sur RW car j'avait des doutes) et puis tout c'est passer...
j'avais déjà envisagé cette solution. j'avais créer mon fichier image en .img et puis je l'avais tout simplement renommé en .iso comme tu le...
je suis nouveau sur le repaire et je me lance dans la création de dvd (de famille:) ). J'ai donc suivi a la lettre les (super) tuto du repaire...
nero grave les iso sans problème, c'est les .img qui ne reconnait pas. Mon problème est que je ne sais pas ou on choisi l'option de l'extension...
pas de réponse?:(
j'ai une petite question suite à la deuxième partie du tuto "Encore DVD", à la fin on nous explique que l'on peu faire une image dvd en .img ou...
ça y est le problème venait bien de chez moi comme l'avait suggéré Vidéograph, a force de vouloir bien faire...... c'est mon firewall qui bloquait...
bon eh bien pour moi c'est la cata, j'arrive plus rien a lire:col: a chaque fois la même erreur, j'utilise WMP10 il est a jour et deplus...
en tout cas aujourd'hui y a plus rien qui marche:( je referai l'essai demain:rolleyes:
est-ce que quelqu'un sait quand sera a nouveau disponible le module "voix Off" de ce tuto? Il y a t-il un canal d'alerte pour spécifier à un...
le tuto est vraiment bien fait, merci encore;) j'ai une petite question, a la fin on nous explique que l'on peu faire une image dvd en .img ou...
bon c'est encore moi:( , hier après midi y a plus un tuto qui fonctionnait:rolleyes: ce matin tout refonctionne mais toujours pas le chapitre...
en tout cas ce matin le lien ne fonctionnait toujours pas. Savez vous si il y a moyen de faire savoir ce problème a ceux aptes à le résoudre?
moi avec VMP j'ai pu voir tous les tuto sans problème, le seul qui refuse de passer est celui de la voix off dans ce tuto. J'ai eu le même...
suis-je le seul a avoir un problème pour lire le module "voix off" de ce tuto?:perplexe:
bonjour a tous, je suis nouveau sur le repaire et je découvre avec grand interret les tutoriaux sur première pro. Je les trouves vraiment...