Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Monteur sur Avid, j'ai besoin de me former sur Final cut pro 5. J'aimerai savoir s'il est possible de se former sur des...
Salut, Si j'ai bien compris la question, il te suffit de faire apparaitre la colonne "parent" dans la timeline (touche F4) et de sélectionner...
Bonjour, J'ai eu le même problème.D'un coup, la lecture sur Avid ne marchait plus.J'ai changé le driver de ma carte graphique Nvidia pour sa...
Bonjour, si tu as After effects 7, cet effet s'appelle "lumière parasite" maintenant.Il est dans "generation".
Si tu veux monter directement l'image dans le montage, tu peux changer la duree de ton image dans les parametres d'importation. Si tu veux faire...
Salut Dans ton Bin, mets-toi en Script ou frame view.Sélectionne ta vignette et choisis ton image à l'aide des fameuses touches "J-K-L".Tu...
Salut! Es-tu bien sûr d'avoir selectionné "render-on-the-fly" dans le menu "Special"? Je pense que ça doit etre la source de ton problème.
Tu peux appliquer un picture-in-picture ou bien un effet "resize" dans le repertoire "image" de l'effect palette.
Salut! J'ai bien peur que l'audio punch-in sur AvidFree DV soit bridé.Tu ne peux pas y accéder.
Salut! Si tu as l'effet Timewarp dans ton Effect palette(En fait ça dépend de ton système), tu peux créer des ralentis ou des accélérés dans...
Salut, Es-tu sûr d'avoir sélectionné " render on the fly" dans le menu "Special"?
appuie sur Ctrl 3 pour ouvrir la command palette.Dans les settings, ouvre keyboard settings.Tu verras une representation des raccourcis de ton...
Bonjour tout le monde, j'ai une question qui peut paraître idiote sur Media composer. Je me demandais quel interet il pouvait y avoir de monter...
Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un plug-in pour simuler une sur-exposition de la pellicule film.En gros, comme si...
C'est bon j'ai trouvé .merci Yves. J'ai mis un rgb keyer en gigogne et le shine sur V2.
Merci Yves. je ne suis pas très content du résultat.En effet, la découpe de mon effet "shine" est particulierement grossière. Je te décris ce...
Bonjour tout le monde! Je me demande comment appliquer un effet type "shine"(avec elastic gasket) sur un titre sans affecter la piste video en...
Bon, j'ai mal expliqué,désolé. Je voulais savoir comment obtenir au montage le même résultat que si on avait tourné le plan avec une camera film...
Bonjour tout le monde, j'espere que vous pourrez m'aider. Y a-t-il moyen sur Avid media Composer Adrenaline d'appliquer à un segment un effet...