Séparer les noms avec une virgule.
Participation a l'évènement Je me suis inscris, mais j'ai toujours pas reçu la confirmation ma participation...:perplexe:
Salut ironfire, Cela dépend de ta carte d'acquisition, en effet je crois savoir que pour les cartes à chipset Nvidia (Asus ou Msi ou autres)...
K7 Premium Bien venu au club chers collegues, j'au utilisé ses k7 avec un XL1, je vous dis pas le désastre, pb d'images, pb de sons, k7...
tps réel avec FX 5900 Ultra Salut RDA, pourrais tu nous indiquer avec quels autres type de carte peut-on obtenir de telle performances ??...
Salut Vanluc, j'utilise la version 2.0 du driver Pro one, capturant à partie d'un Xl1s, je n'ai aucun PB. Ma capture s'effectuant dans...
J'ai tout désinstallé, Première, Driver Prop 0ne Etc... Puis tout réinstallé et tout fonctionne correctement !?! Va savoir ... (Pb...
La carte est reconnue correctement par le systeme, mais le branchement du camescope canon xl1 n'est reconnu ni dans dvtools ni dans premiere...
Ok bien reçu... Merçi, mais qd même compliqué la capture de + de 4 GO avec la storm !!! L.L:) :)
Apres avoir capturé des fchiers savec la storm, en faisant rejouer ces fichiers, les bandes sons "s'entre substituent" .... j'ai scanné la...