Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je réalise actuellement un montage avec Premiere CC2020. N'étant pas un expert, je suis confronté à une petite interrogation dont je n'ai...
Bonjour, Je suis confronté à un petit souçi d'affichage dans la fenêtre moniteur depuis peu. N'ayant pas trouvé dans le forum réponse à ce pb,...
Bonjour, Venant tout juste d'acquérir une MovieBox DV (Décembre 2004), je suis confronté à divers petits pb dont je n'ai pas trouvé réponse...
Bonjour, Ayant dû changer de carte mère suite au "suicide" de ma précédente, je me pose une question de compatibilité entre cette nouvelle CM...
Bonjour, Voilà, passé récemment à Premiere 6.5 je suis confronté à divers petits soucis. N'ayant pas encore trouvé de réponse quant à leur...
Bonjour, Besoin d'un petit conseil SVP. :help: Voilà, suite à la récente acquisition de DVDWS, j'ai voulu tenté mon 1er SVCD avec intro,...
Bonjour, C'est avec intérêt que j'ai suivi sur ce forum les divers posts traitant de cartes d'acquisition analogiques. Pour mon cas, comme...
Depuis la mise à jour de XP vers XP-SP1 et de WMP8 vers WMP9, mes vidéos sont désesprérément muettes. Et ce, que ce soit avec le player de windows...