Séparer les noms avec une virgule.
et pour trouver un driver XP ? avez vous un bon tuyau, le lien matrox m'a tout l'air d'une planche pourrie...
salut j'ai lu par ci par là que les drivers pour la rt2000 sous vista n'existaient pas, mais les posts sont un peu anciens, donc je dépoussière...
c'est fait avec un logiciel séquenceur genre archaos ou resolume ou module8, fait un tour sur VJ france
mmm mmm... je vois que ma question vous inspire. J'ai un peu avancé la dessus. Voila le topo, y'a plein d'appareils qui gère la fragmentation ou...
Bonjour Existe-t-il un logiciel qui permette de fragmenter une image (photo ou vidéo) sur plusieurs écrans, genre mur d'images, avec la même...
bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai une source video (un lecteur DVD), sortie en RCA, et je voudrais l'afficher sur au moins 4 télés, je...
toujours a vendre, prix a négocier...
sinon tu ouvres une nouvelle séquence, tu places tes clips fragmentés sur ta nouvelle time line et tu exporte a partir de là. tu effaces ton clip...
bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter directement a partir de premiere en utilisant un codec de compression choisi, j'arrive...
tente d'ouvrir ton projet sur un autre poste où est installé premiere
salut, j'ai eu ce probleme, mais je l'ai résolu. je vais essayer de me rappeler comment j'ai fait. Essaie de désinstaller tes piliotes audio a...
Bonjour, je revends un Barco 701s, bon état générale, les lampes n'ont pas beaucoup d'heures (une 500aine au max), il n'a pas beaucoup été...
salut, je suis pas vraiment d'accord la dessus, le SD n'est pas encore Hasbeen, loin s'en faut. C'est un format qui a de belles années devant...
Chalut Humeau, t'as essayé de désinstaller tes pilotes audios ? Si tu installes premiere apres et que tu redemarre ensuite, il parait que ton pc...
salut, je ne sais pas ou vous en etes, mais je ne crois pas que vista limite la prtition à 65go, j'ai un Dell livré avec vista, j'ai deux...
premiere pro vista probleme j'essaie d'installer premiere pro sous vista (je sais c pas top mais d'apres ce qu'on me dit et ce que je vois, c pas...
j'ai premiere pro, j'ai vista, j'ai donc ce probleme de pilote aussi. saurais tu me dire ou trouver ce fucking pilote. Un de mes amis possede...
c'est drole, plus je cherche des réponses sue les différences entre les exports via conversion QT, export sequence QT, ou via compressor, moins je...
t'inquietes pas t'es pas le seul a avoir galérer. J'ai du y passer des nuits blanches pour que mes diaporamas soit nickels. Finalement, j'ai...