Séparer les noms avec une virgule.
Je crois qu'on n'est absolument pas d'accord sur ce qui fait qu'un sujet soit bien filmé ou non, et le problème du stabilo me semble plus que...
Je crois que vous oubliez quand même un truc, c'est que stephane a une experience considerable de JRI au sein de l'agence Capa et que cela se...
Quelqu'un at-il des infos sur la nouvelle TRV 950 qui devrait sortir en Juin? Quelles nouveautés par rapport à la TRV 900? Il y at-il une...
Bon alors je repose autrement ma question: Où peut-on se procurer d'autres polices de synthé à mettre dans le dossier "Polices" de mac os pour...
Entre les 2 mon coeur balance... Je cherche le meilleur compromis possible entre taille et qualité. A première vue, je pencherais pour la pc 120...
Comment se procurer d'autres polices de synthés pour FCP, et dans quel dossier cela se met-il?
Quels disques et quelle carte d'acquisition sont les plus adéquates (en rapport qualité/prix ) pour travailler avec FCP3 sur un G4 avec une...
J'ai tout le temps un très léger Décalage Image/Son lors de mes sorties sur Bande. A vue de nez, ce doit être de 2 images. Les caméras...
Afin de passer à FCP3, j'hésite à acheter OS 9.2 ou OS 10 FCP3 est-il réellement stable sous OS 10? Qu'en pensez-vous? Merci pour vos avis...
Je viens de découvrir qu'on a accès à plusieurs effets en temps réel avec FCP3 sur un bi pro 450 Mhz ( correction colorimétrique, fondus, quelques...
Je fais actuellement un montage format DV sous Final Cut. Je dois truquer une partie sous After Effect pour ensuite la réintégrer dans mon...
Je fais actuellement un montage sous Final Cut. Je dois truquer une partie sous After Effect pour ensuite la réintégrer dans mon montage. Vaut'il...