Séparer les noms avec une virgule.
Donc il n'y a que le logiciel intégré au tvix qui permet la lecture des fichiers vidéos si je comprends bien ; Effectivement le chapitrage peut...
oui je l'ai finalement essayé chez surcouf effectivement la navigation n'est pas très immédiate mais si je comprends bien, si j'ai un lecteur...
Bonjour à tous Je viens m'intéresser à ce fameux DVICO pour un besoin précis : diffuser une vidéo tournée en HDV, puis montée en HDV, sur une...
En fait en YUV tu passe en haute définition analogique, ce qui est très bien sur de longues distances, du moment que tu gardes la haute...
5 lecteurs dvd avec une même télécommande, ce n'est pas fiable en spectacle du moment que la télécommande n'est pas filaire il est aussi...
Bonjour à tous, Pour un spectacle j'ai comme projet assez délicat une multi-projection à partir de 5 sources informatiques. Je dispose de 5...
Bonjour, es-tu obligé de rentrer dans le vidéoprojecteur en hdmi ? Sinon en YUV, il me semble que tu peux utiliser de grandes longueurs de câbles...
oups en fait c'est dans le forum du repaire > logiciels montage > Adobe Premiere Pro > Visualisation sur TV (post du 13/08 par blopi)
Bonjour, je viens de trouver pas mal de réponse à ces questions sur ce post http://www.repaire.net/forums/adobe-...age+3+%E9crans je n'ai...
ok après maintes essais, le problème venait de la carte d'acquisiton black magic mal configurée. sinon pour ceux qui veulent travailler en hvd...
Personne pour les settings hdv dans after effects pour la preview dans final cut ?... J'ai fait maintes recherches sur le forum et rien
Salut à tous! je travaille depuis peu en hdv, je fais les effets dans after effects 6.5 et monte dans final cut pro (dernières mises à jour...