Séparer les noms avec une virgule.
Meilleurs voeux a tous Sans que je fasse quoi que ce soit je viens de m'apercevoir que lorsque je clique sur une video.avi sur le web par exemple...
Bonjour A noter que je me suis debrouille selon les bonnes vieilles methodes habituelles mais je me demande s'il n'en existe pas d'autres plus...
Bonjour Je sais que ça n'est pas prévu. Le probleme ? Lorsque je veux utiliser de vieux jeux PC abandonwares, avec DosBox, bien oblige, j'ai...
Merci de ta réponse Je comprend très bien. Aux temps heroiques du siècle dernier je faisais meme partie d'un groupe Amiga. Alors les protections...
salut Je tombe sur ton post par hasard mais je n'ai pas de solution toute faite mais des suggestions. Je suppose que tu as un probleme de sous...
Transfert depuis un autre onglet Bonjour Juste pour discuter un peu pratiquement. CPRM je connais et je saurais surmonter les doigts dans le...
Merci de ton attention Je ne savais pas ou poster. Il n'y a pas d'onglet gravure ni d'onglet protections des contenus diffuses par satellite ! Et...
Bonjour Juste pour discuter un peu pratiquement. CPRM je connais et je saurais surmonter les doigts dans le nez ( mais a cause de ça je stoppe...
Eh ben voila J'affiche toujours en 800x600. Etant plus taupe que lynx. Les sites optimises pour le 800x600 automatique sont maintenant tres peu...
J'ai repris une image partielle du bas. La ou parait il doit se trouver le bouton pour lancer la conversion..... J'avais pose la question sur un...
Bonjour Je suis loin d'etre aussi competent en video que certains ici mais je ne suis quand meme pas nul. Et j'utilisais deja des outils video...
Of course. Et merci pour ton intervention. Mon appréciation ne tient pas seulement compte de mes questions. On ne fait pas de statistiques basées...
Salut a toutes et tous. Je n'etais jamais intervenu dans le Cafe pour "philosopher" donc. C'est chose faite. Et comme la video n'est pas vraiment...
Merci Ce plugin ira rejoindre son copain qui sert a reconnaitre le flv. Bonne nuit
Bon ça y est. J'ai trouve ce qui se passait avec VLC VLC possede son propre systeme de capture d'images. Mais c'est tres bien cache. C'est dans...
Bien compris. En fait j'ai utilise Free Mov 2 avi car il avait plus d'etoiles que le premier indique. Tout a ete resolu. Le probleme de capture...
Ah ah OK. Je dois donc utiliser Iskysoft converter pour passer en avi ? En fait c'est la premiere fois que je dois travailler du mov car pour...
Salut a toutes et tous. Malheureusement Virtualdub ne reconnait pas les films en quick time Je cherche a capturer des images d'un film en .mov...
Salut a toutes et tous. J'ai du lire pour un mariage des films camescope H264/AVC et je me suis rendu compte que j'etais tres en retard. Mon...
Bon dimanche d'abord. Et mon interrogation est theorique car il ne s'agit pas de pannes C'est a dire que les IP HTTP n'ont pas de problemes. Que...