Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche une Sony PD 170 HS pour récupérer la platine de fixation de la vis de pied. Merci de faiRe offre raisonnable. HCCour
Je recherche un lecteur HDV Sony HVR-M10E. Bon état. Merci pour vos offres. HCCour hccour@free.fr
Voici le post (qui date de 2004), où est détaillée la réalisation d'un atténuateur par pont de résistance. Je l'utilise toujours. Merci Saint Kro....
Bonjour; La problème du niveau sortie du ME 66 trop élevé pour le PD 17O est bien connu. Il y a en archive sur ce forum plusieurs posts dont...
Bonjour; Le film "Les staccatos des sanderling" a été tourné sur la plage d'Erdeven près de Lorient fin septembre 2008. C'est l'un de mes...
film bécasseaux Bonjour; Allez je me lance à mon tour. Bien qu'habitué de ce forum sympa et efficace, ma participation est occasionnelle...
Certains modeles de lecteurs DVD de voiture, ont des entrées vidéo composite en RCA... ça dépanne...et ça fonctionne en 12 volts. HCCour
Dommages ! Merci en tout cas pour vos réponses ! HC Couronne
Bonjour; Je ne suis pas satisfait de mon K6 ME 66 avec ma PD 170 pour du documentaire. J'hésite entre deux occasions le MKH 416 et le MKH 815...
oups ...erreur
Bonjour, c'est un très vieux sujet...j' ai été confronté à ce problème bien réel sur les PD 170. En cherchant dans les archives de ce forum...
Bonjour; Je tourne en video avec une Sony PD 170 et un micro K6 M66 avec un atténuateur pa rpont de résistances. Depuis quelques temps j'ai un...
Bonjour; Tout cela m'intéresse bien. Je travaille actuellement avec une XL1 (la XLH1 va arriver) et un zoom 100-300 sigma nikon avec bague...
Désolé, le message est parti un peu trop vite! Je disais donc que tu trouveras toutes les infos sur ce post dans le forum audio numérique...
Tu trouveras les infos sur ce post dans le forum son numérique:...
Effectivement il y a un problème d'adaptation de niveau; sur le forum "audio" vous trouverez toutes les infos, sur ce sujet, que j'ai mis en...
Ne trouvant rien sur le sujet dans les archives...je pose la question: existe-t-il un moyen de connecter un moniteur TV externe pour travailler...
Je suis bien d'accord. C'est bien pour cela que je n'ai pris "qu'un" 100-300mm, mais j'ai l'impression que je n'obtiens pas ce que j'avais...
Y a-t-il une lentille dans l'adaptateur EF/XL ? Je suppose que non, il n'y a donc pas de raison que le coef soit différent. Par vos...
Bonjour; L'adaptation d'une optique photo sur la XL1 est censée apporter un coef multiplicateur de 6,7 me semble-t-il...Or je viens d'acquérir...