Séparer les noms avec une virgule.
lien pourri:(
Mais ça dépend. La compression du mpeg2 peut-être paramétrée. Par ex : en CBR 9000 kbps video et son mp3 224 kbps j'ai du 60-65 Mo la minute à...
OK, après essais mes vob restent à 9000. pas d'alerte mais reste à voir sur les lecteurs de salon. MERCI
OK, parce que d'après le graphe après 8000, c'est horizontal. Mes clips sont ceux de ma fille de 5 ans essentiellement dans toutes ses...
Une nouvelle victime à laquelle j'ai tenté de répondre. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87515 J'ai aussi une Asus...
effectivement ça fait peur et d'autres post en parle. Je pense qu'il y a un rapport avec le type de carte mère et/ou port firewire. Peux-tu...
Et bien merci GEGE pour ce graphique très inéressant. Donc si je comprends bien avec mes DV 720*576, il est archi inutile de dépasser 8000 car...
merci Dans mon cas, il s'agit de mpeg2 encodés à biterate constant de 9000. Il me semblait que le DVD standard étant à 8000, plus haut pour...
Bonjour, Je commence à encoder à 9000 kbps CBR video et 224 kbps audio. Je trouve la qualité très bonne (source DV) et je la privilégie à la...
les verbatim semblent les meilleurs mais il faut qu'ils soient MMC et non CMC (infos manufactured visibles avec DVDinfo) Comme je le disais...
quelle carte mère as-tu ? PC récent ?
Bonjour, Est-ce qu'il réencode les mpeg2 ? et le bitrate est-il limité ? Parce que je voudrais par exemple importer un mpeg2 à 9000 fait par...
bon, merci Sonic réencode bien les fichiers mpeg2 et l'encodage est limité à 8000 Mbps. ! Donc ça ne sert à rien d'encoder comme il faut ses...
bonjour, Tmpgenc dvd author ne réencode pas les fichiers mpeg2 que je lui donne quand il coupe en .vob. Est-ce qu'il en est de même pour...
scandaleux Avec ce qu'on vient de lire, c'est du consommable genre PQ...d'accord mais que dire des prix ? En France dans une grande surface on...
si tu veux faire du divx, je te conseille de passer par virtualdub soit directement en exportant vers "video server" qui se verra que si tu l'as...
salut, Le logiciel que tu veux installer ne sert que pour la carte photo. Pas indispensable. Concentre toi d'abord sur le branchement de ta...
il faut voir ta doc et les caractéristiques de ton cam. Il faut qu'il ait DV in et Av in (entrée DV et analogique). Tout passe par le cable...
deux solutions à ton problème : 1) essaye : dans TMPGENC, setting, onglet VFAPI, décoche en bas AVI VFW compatibility reader 2) Le mieux est...
est ce que dans première, le camescope est reconnu ? (project setting, capture, DV IEE1394-> à côté. Si c'est pas reconnu il y a unable....