Séparer les noms avec une virgule.
J'ai réussi effectivement en faisant 2 étapes, copie sur dv et acquisition sur le logiciel. Mais le problème n'était pas là !!! La prise péritel...
merci , je vais sur le site que tu proposes (en capture dv normale, studio fonctionne bien)
Bonjour, Je désire passer de l'analogique ( magnétoscope jvc pal-sécam) à l'ordi avec studio 9, via le cam sony trv 33. Pour cela, je sors du...
grâce au schéma, c'est parfaitement clair. Il ne me reste plus qu'à récupérer des résistances et à faire le montage et les essais. merci pour ton...
merci pour tes précisions, mais mes souvenirs lointains et mon ignorance actuelle m'empeche de comprendre "point chaud". pour "série, parallèle",...
la confusion venait du fait que l'un parle de la prise ligne out du projo et l'autre de la prise casque, comme départ de la manoeuvre quel est le...
je suis confus (en un seul mot) pour l'erreur . A+
Désolé du retard, je reviens devant l'ordi Pour répondre à cendron, j'ai sur le projo :deux sorties hp extérieurs, 1 sortie casque (din 45 327)...
merci pour ta réponse après plusieurs essais, j'ai constaté que c'était le micro (ou la fiche) qui était nase car avec un autre tout petit micro,...
bonjour question de débutant : Je viens d'acheter un trv 33 de sony, est-ce possible de filmer en utilisant un micro exterieur (ici un micro...
bonjour, je transfère du super 8 sonore vers dv. Côté images c'est OK, côté son j'ai un pb. Je sors du projo (bauer T60) par ligne out et...