Séparer les noms avec une virgule.
encore des problèmes Merci pour les conseils Donc je précise: Oui j'ai que 512 de Ram, mais 29 G de libre sur le disque de travail (une...
toujours pas d'export DVD Après avoir galéré toute une journée à cause de ce foutu WGA, j’ai pu installer la mise à jour tant convoitée KKB886716...
Merci GEGE92, mais je ne peux pas le faire tout de suite pour des raisons que vous pouvez imaginer...:o Donc dès que j'ai pu contourner WGA...
export sur dvd rate avant la fin Bonsoir GEGE92 et tous les autres, Heureusement il y a ce forum pour aider les gens comme moi :jap: Ma...
ouf ...et comme je filme avec une caméra DV ce n'est pas du progressif.... Je vois que j'ai bcp à apprendre. Pour une fois que je comprends...
dernières précisions Merci Gege92 :bravo: , Alors si j'ai bien compris, ce n'est pas la peine de changer les paramètres à l'acquisition, je...
problèmes de l'effet "peigne" dans l'image J'ai lu tous vos post avec attention, mais j'ai encore besoin d'aide. :help: J'aimerais vous poser...
J'ai lu tous vos post avec attention, mais j'ai encore besoin d'aide. J'aimerais vous poser une question pratique. J'ai filmé avec une caméra DV...
Bonjour, J'ai monté une vidéo d'un spectacle de danse avec Première 6.5. Lorsuqe le danseur se déplace plus vite, l'image bouge par bandes...
dernier truc Hey Dan, Sans vouloir déranger plus longtemps, mes derniers mots. Je trouve ton intervention un peu radical Dan. Mais tu es le...
hors sujet Bonjour Dan, Je suis désolée, excusez-moi. Voilà la nébuleuse où je me trouve :lol: Moi qui croyais parler toujours de gravage...
gravage et compatibilité Salut Patd, Merci de répondre. Je crois que la réponse est OUI. De quel logiciel parles-tu, stp? Je pensais qu'une...
dvd udf non compatible Bonjour cher forumnautes, J'ai un problème de lecture de dvd. Je m'explique. J'ai un graveur NEC DVD RW ND 2500A. Mon...
lors là, Alors là, je tombe des nues! Je me sens bêêêête; tu peux pas imaginer. Je n'ai pas la doc... Mais il y a bien un première qui...
Bonjour les repairenautes, J'utilisais Adobe Première Pro 7 avec windows XP jusqu'au jour où j'ai été victime d'un crash DD et ils n'étaient...
connexion TRV950-PC Bonjour et au secours J'ai un PC avec une carte IEEE pour l'acquisition vidéo. J'ai une sony TRV950 que je n'arrive pas à...