Séparer les noms avec une virgule.
personne pour m'aider.... En fait j'ai la version d'essai ( demo ) de ulead dvd workshop. Merci a ceux qui lisent mon message et grand merci a...
Bonjour j'utilise ulead mais c'est la premiere version je crois et 'ai donc fais un menu avec 2 boutons et normalement quand je me mets dessus ils...
Finalement j'ai reussi a le graver le seul probleme est que les boutons de mon menu ne se mettent pas en orange comme ils devraient alors que sur...
Comment est ce que je peut savoir d'ou ca provient ??? Je suis deja content j'ai reussi a graver mon dvd masi bon si il pouvait etre parfait ca...
C'était des verbatims ( j'achete ca a la fnac ) et la j'ai acheté des TDK que je n'ai pas encore éssayés
J'ai reussi a graver avec record now donc merci a ceux qui m'ont aider mais l'image saute au début du film donc je voulais savoir si ca peut venir...
Et donc si j'ai pas nero... ( je sais je demandes beacoup... ) Merci
Je crois avoir entendu parler de patchs pour studio 9... Y en a t-il besoin pour faire ce que je veut ?
Merci beaucuop je pense que j'ai compris donc je peut laisser mes menus si je passe par creer disque c'est ca ? Ou je dois de toute facon d'abord...
Bonjour Je suis nouveau ici et dans le monde du montage video... J'ai studio 9 et je viens de finir mon premier film. J'ai un graveur dvd...