Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai déjà transféré une timeline HD sur bande DVcam sans avoir eu le moindre problème. Cette fois cela m'est impossible. Le magnéto...
Bonjour, Jusqu'à présent je compressais du HD avec compressor sans problème, je veux compresser un nouveau projet, impossible. Une alerte me dit...
bonjour, j'ai un court HD de 26' que j'essaie en vain de transférer sur bande. Tous les réglages sont Ok, la conformation se passe sans problème...
je suis sous FCP5 et je compresse via quick time, j'ai essayé toutes les possibilités sans succés (?????)
j'ai un film HD 16:9 de 26' que je dois mettre sur la toile. Je compresse en Mpeg4 et .... il sort en 4:3 image étirée vers le haut. Quelle...
je monte sans pb sous final cut 5 avec un mac pro, montage enregistré sur disque externe. Je viens d'acquérir un mac book pro sur lequel j'ai...
je monte sous FCP en HDV, puis compression avec quick time, là j'ai un décalage son/image d'environ 10 images, ce qui n'est pas toujours le cas,...
à force de "bidouiller" j'ai réussi après une journée et demi. Merci
merci pour ta réponse mais non, car j'utilise une caméra Sony Z1E et un scope Sony HDV 1080i. J'ai réalisé un court il y a deux semaines tout...
je ne sais pas si mon premier message est passé? Mon problème est de ne pouvoir capturer en HD sous FCP. Tous mes paramètres sont OK, je...
sous Final cut pro 5, j'ai une perte de synchro après compression via quick time : sur la timeline la synchro est bonne mais après compression...
Bonjour, j'ai fait un montage sous FCP5 sans problème, je compresse via quick time, sans problème, je grave avec toast, itou ... tout marche, mais...
je grave avec Studio pro 4 en suivant à la ligne les manip, l'image est bonne mais ... pas de son alors qu'en lisant avec le simulateur tout est...
hélium ou non j'ai utilisé des ballons (utilisés pour les sondes météo) gonflés à l'hélium pour des photos aériennes. Pas trop de problèmes,...
:help: J'ai la chance de bénéficier d'un troisième moniteur. Le principal pour le chutier, visualiseur, canevas et timeline, le second pour les...
J'ai la chance de bénéficier d'un troisième moniteur. Le principal pour le chutier, visualiseur, canevas et timeline, le second pour les chutiers....
problèmes HDV résolus ouf et youpi, mille mercis à guy-jacques, ça marche je vais pouvoir bosser. Rien de plus idéal que le forum. À charge de...
Tout juste. Aucun problème avec des rushes tournés en DV, je peux capturer, par contre avec le HDV que couic, ça ne marche pas et aucun message...
merci, mais ça colle toujours pas
Final cut pro 5 sur iMac (Mac OSX 10.4.8 Intel core duo) ne reconnaît pas le HDV issu d'une Sony Z1 mais lit le DV. Quels sont les paramètres à...