Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous Pour limiter le temps de chargement de la previsualisation dvd encore fixe la video sur une image des qu'il ya insertion de bouton...
Merci... Bonjour. Merci pour ta reponse, j'avais envisage cette option mais j'aurai ete oblige de faire un double dvd au lieu d'un simple....
Bonjour. Je ne sais pas si la section compression va pouvoir m'aider. J'ai cree un menu sous DVD ENCORE 1.5 et genere mon projet sur dvd, mais...
Bonjour. J'ai le meme soucis sur dvd encore et je crois malheureusement qu'il ne permet pas cette manipulation. J'ai pourtant poste partout mais...
Bonjour. Et encore une question... en esperant ne pas trop abuser:lol: J'ai genere mon projet sur dvd, mais lors de lecture sur ma TV, les...
Bonjour. Est ce quelqu'un aurait l'astuce pour lire plusieurs montages via une liste de lecture sans les temps mort que tout le monde connait au...
Merci Ulllyssse! Malheureusement, je n'ai pas trouve la combine sur dvd encore. J'ai du me contenter de simple marque de chapitre et d'une mention...
Ouai, je crois que ton pb vient soit de la programmation du ROUTAGE de tes boutons soit du NUMERO attribue a tes boutons. Verifie-les! en...
Alors? Pas trop de difficulte pour ce menu?
bonjour. Je ne sais pas trop mais ca pourrait venir de la programmation automatique des boutons de commande. regarde dans l'aide pour creer ta...
Bonjour, existe t'il un moyen de faire la meme chose sur dvd encore? Merci...
Besoin d'aide!!! Bonjour Ulllyssse. Pourrais tu m'aider? T'as repondu ci-dessous a la question des temps de mort entre les chapitres. J'ai le...
Vite fait, je suis presse. juste pour te permettre d'avance un peu. Non dans dvd encore creer un montage c'est en faite identifier ta video comme...
J'oubliai... d'apres un poste sur l'encodage, il vaut mieux passer par un encodeur externe ou Premiere 1.5 ou Element que par dvd encore qui...
Ok. Voici ou j'en suis, en esperant que quelqu'un confirme ou rectifie mes dires si necessaire. Tout d'abord, premiere, dvd encore, after effect,...
Ya personne pour sauver une ame en detresse?...:help:
Bonjour. Afin de preciser ta question (je suis dessus actuellement aussi et peu, peut-etre t'aiguiller): Veux-tu selectionner le debut d'un de...
Bonjour. Voici mon premier poste. Je vais essayer d'expliquer mon pb clairement. Voici donc la situation generale: j'ai un metrage de 1h40...