Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis nouveau sous edius. Je travaille avec des fichiers très longs. J'ai remarqué qu'edius calculait la forme d'onde audio lorsque...
Bonjour, J'utilise canopus procoder pour exporter mes montages à partir de premiere pro. Malgré l'utilisation des filtres de correspondance...
Bonjour, J'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ? Emmanuel
J'ai le même problème depuis pas mal de temps. As-tu trouvé une solution ? Emmanuel
Bonjour, Un essai poétique "sur le sable" : Atmosphères à ouïr A+
Pour le HDV, c'est surtout la config qui fait la différence. Côté soft, le meilleur est toujours celui qu'on connait le mieux, car à 2 ou 3...
Bonjour, J'ai une FX1. Je monte avec premiere pro, c'est assez souple. Je monte les rushs "down-convertis" en DV, puis réalise une confo en...
Bonjour, Je suis formel. Tu obtiens le maximum de fluidité en mode entrelacé. En effet, dans ce mode tu as 50 trames/secondes, ce qui garantit...
Bonjour, J'ai fais un effet similaire en enregistrant des décrochages satellite et en les incrustant sur la video. Tu peux aussi enregistrer de...
Je pense que c'est un problème de trame. En général les trames ne posent pas de problème et il n'y a pas besoin de désentrelacer. Tu ne dois...
Les fichiers mpg dans premiere ça marche mas ce n'est pas l'idéal. Essaie de convertir tes clips mpg en DV. Manu
Pourquoi as-tu désentrelacé ? Et si oui comment ? As-tu essayé en conservant l'entrelacement ? Manu
Bonjour, J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse complète à mon problème. J'ai réalisé un montage en DV à partir de rushes HDV...