Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends cet accessoire cause cessation d'activité. Le boitier permet d'utiliser des micros professionnels XLR avec des camescopes...
Bonjour, Je vends cet accessoire cause cessation d'activité. Très bon état. Deux bandes velcro sont collées sur le boîtier. Je les laisse en...
Bonjour, Je vends 130 cassettes mini DV d'occasion 1 génération (captation de spectacles). Sony DV premium 60 + quelques JVC DVM 60. Stockées 1...
Bonjour, Vends crosse d'épaule pour caméra Sony type HDR-FX1, FX7, Z1... Etat neuf, avec housse. 100 €. 04 73 54 93 32 06 62 04 64 01
Bonjour, Cause cessation activité, je vends un trépied composé d'une rotule manfrotto 501+pied velbon D700. Bon état. Prix : 200 euros....
Je vends ce camescope HD pour cause de cessation d'activité. 1100 euros. Matériel utilisé principalement en intérieur pour des captations de...
Bonjour, Je vends une camera Sony HDR-FX1 en panne. Devis Sony : bloc optique HS + alim (1000 euros de réparation). Caméra qui a peu d'heures....
Camescope en panne. Carte mère probablement HS. Pour pièces. Pas de mauvais traitements, aspect général très correct. Je le vends 300 euros.
Bonjour, Je cherche un camescope Sony HDR FX1 hors service. Je souhaite récupérer le bloc optique pour réparer mon camescope. Faire offre,...
Bonjour, Pour l'import, il existe des plugins dédiés. C'est la meilleur solution. Voir post précédent. Sinon, convertir en batch avec mpeg...
Merci. Mon problème est la lecture des vidéos en ligne dans un navigateur. Mes vidéos sont en x264 et implémentées dans un lecteur flash. Le...
Bonjour, Je compresse mes films en x264 pour le web. J'utilise handbrake. Je travaille sous mac, avec FCP. Mes fichiers sources sont les...
Bonjour, Si ton film est en progressif, tu peux tenter une compression direct dans compressor. Utilise le preset DVD qualité optimale 90...
eh non ! Il faut passer par compressor ou autre softs de compression et c'est bien dommage...
Bonjour, les choses qui ne marchent pas : - export à partir de FCP, de HD vers SD. Par exemple, export HDV 1440i vers PAL 50i : aliasing...
Bonjour, Pour avoir été confronté en long en large et en travers au problème, je pense avoir la solution. J'ai discuté avec des ingénieurs des...
Bonjour à tous, Je déterre ce vieux post pour apporter ma contribution. J'ai eu un échange mail avec des ingénieurs de chez telestream...
Y a un truc magique ! DVD studio pro te permet de "traduire" le HDV en Mpeg2 "standard" lisible par le monde PC et les DD multimedia. Manip :...
Pas facile le passage du HDV vers la SD... Il n'y a pour le moment aucune solution directe simple. Je suis en contact avec un ingénieur de chez...