Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore merci ! j'ai un peu honte...:sad:
je ne vois pas , je mets une capture d'écran de ce que j'ai , et si je passe par présentation >Navigateurs>formes d'onde est bien cochée [ATTACH]
[ATTACH] je cherche partout, je lis (tuto, manuels) mais je ne vois ni pourquoi ni comment remédier au fait que je n'ai pas de sonogrammes dans ma...
Oh con !-(ave l'accent) comme on dit par chez moi - j'ai vraiment l'impression d'être un vieux con, mais décidé à me soigner :unsure: Bon, ben je...
En tous cas Merci de prendre la peine de répondre à mes questions et tu as raison de dire que ce n'est pas avoir la poisse que de ne pas lire les...
J'ai l'impression d'avoir la poisse...Si je survole les clips dans le rushier, ça ne les lit pas dans le visualiseur et c'est pareil avec la...
oui, il faut que tu travailles sur tes rushs en proxy (dans le visualiseur >présentations>Proxy) et si tes rushs apparaissent avec un triangel...
étendu
Merci pour ta réponse qui m'a sauvé d'une crise de nerf, mais ça a failli car pour activer la lecture il faut que je tape sur la touche / et non...
raccourci Cmd + L ou Présentations>lecture>lecture en boucle, c'est le process normal hélas quand j'active ça je n'arrive pas à litre en boucle...
Ah, j'ai encore une question (idiote et un peu de fainéant qui ne lit pas les notices à fond) est-ce qu'en reliant le Tascam à la caméra par...
oui, c'est un peu cher je vais y réfléchir. moi j'utilise des piles, mais j'ai intérêt à ne pas oublier de jeu de rechanges... (et parfois...
mais tu ne trouves pas que le Tascam use les piles à une vitesse dingue ? en 2h à peine il faut les changer et pourtant je ne branche qu'un micro...
.... mais.. moi je bosse tout seul et je prends le son à part sur mon Tascam DR600 (je regrette cet achat qui m'a pourtant été conseillé par un...
J'avais bien compris homero. Mais alors qui peut m'expliquer (et comment utiliser) cette entrée Caméra in du Tascam . Mon idée était de tout...
je n'ai pas de sortie camera out sur le Sony AX 53, j'ai voulu essayer de rentrer le son de la camére ane plus sur le tascam (Sennheiser + micro...
j'ai pris un cravate BYY-WM6 il est très bien mais j'ai envie d'un son complémentaire, pas trop TV quoi! on m'a conseillé de mixer avec le...
je réfléchis, et vais faire des essais. Zoom H1 j'ai ça aussi. et si je ne garde que le micro du AX53 ? c'est vraiment pourri à plus de 2m ?...
merci, je n'avais pas vu ces saccessoires sur Amazon. pour la photo je me vois mal filmer au viseur avec ça et c'est au viseur que je veux faire...
merci je vais regarder ça, j'imaginais plutôt une barrette qui écarte de la caméra pour pouvoir filmer à l’œilleton, en fait ce serait plutôt pour...