Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu posté ton fichier de projet pour cet effet? Juste au cas ou :)
Ouah ! Suis nul dans les expressions donc je ne pourrais rien expliquer, par contre chapeau, l'effet est vraiment sympa.
A la base je crois que c'est Tom Jones qui cherchait une réponse et non pas jtekule ;)
Je poses pas souvent de questions ici mais j'ai toujours eu des réponses sur ce forum. De plus, l'ambiance général qui règne ici est des plus...
Tu peux ajouter une camera en passant ton calque en 3d et jouant sur la position de la camera.
C'est possible d'avoir un apercu du résultat? ;)
Merci bcp vous deux je vais demander à kdt au hasard :) kaki et fab merci. Edit: Je viens de voir aussi 2 autres personnes qui me proposaient...
Bonjour, J'ai fais une boulette en pétant le cd d'accompagnement du livre After Effects Master Class (en Français) de Trish et Chris Meyer aux...
Je viens de tester l'import d'un Xvid avec son en Mp3 et je n'ai aucun pb, la video s'affiche bien. Par contre un Xvid avec le son en AC3 me...
Merci séquelle pour cette précision je cherchais justement comment activer ce paramètre :)
Oups :) bah oui en effet je viens de voir çà sur le cd :) bah merci pour les conseils et à bientôt p-e
Merci de la réponse mais encore une fois (désolé) je n'arrive pas au résultat escompté Je ne trouve pas le filtre CC page turn et j'ai bien la...
Merci de ta réponse malheureusement je viens de tester et lors de l'application de l'effet warp bézier sur ma compo numéro 2, la déformation...
Bonjour, Je suis novice sur after effect (et sur le montage aussi) et j'avais une question (tiens donc) Je souhaite réaliser un petit clip...
Bonjour Je suis novice dans le domaine et je voulais avoir des réponses sur le bridage, j'en entends parlé dans les forums mais je ne pige pas...