Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour l'info, en effet j'ai acheté un pc portable. Un Qosmio mais pas celui que je pensais .... j'ai remis un peu plus niveau argent ... un...
Bonjour, voila, j'ai un diaporama powerpoint à mettre en video, avec incrustation de séquences vidéos à certains moments. j'ai exporté les...
Bonjour, voilà j'utilise premiere cs4. On m'a filé des fichiers jpeg à mettre en vidéo et je dois inserer egalement des séquences vidéo plein...
bonjour alors voilà je change d'optique et du coup, je me met un budget de 1400 euros pour trouver super rapidement (obligation de deplacement) un...
Et oui ..... deplacement sur des circuits entre autre mais parfois sur du moyen terme, pas possibilité de prendre une tour ... Je dois me decider...
je me dirige de + en + sur un i7 mais niveau carte graphique soit c'est nvidia assez bas (230m)ou bien du ati mais plus actuel en gamme... que...
Bonjour, je suis désolé mais j'ai vu dans une des discussions que tu possedais un Hp le dv7. Je souhaiterais en faire l'acquisition mais je me...
AMD phenom II X6 ( hexacore) en pc portable pour 1000euros de budget je sais pas si je trouverais :) sinon mon choix se porte sur deux pc...
Bonjour, voilà j'ai un pc de bureau quadri coeur et j'avais un pc portable vaio double coeur 2.5 ghz. j'ai un camescope num sony fx7 et un sony...
personne ne met des photos en fond sur leurs menus ????? si vous mettez une photo en fond dans votre menu dans adobe encore dvd, comment faites...
merci pour tes infos mais j'ai testé l'image dvd sur mon pc puis sur ma télé et la photo est belle et bien dégradée certes un peu moins mais on ne...
aucune question est bête et j'apprécie en tout cas tes idées, cela peut faire avancer. Alors quand j'ouvre ma photo sur photoshop elle est net,...
j'ai oublié de préciser que j'utilise encore dvd cs4
Bonjour, voilà mon souci : je veux créer un menu avec boutons animés contenant videos : cela me pose pas de souci en arriere plan ou au moins...
Bonjour, en fait voilà, j'ai fait un montage vidéo sous premiere cs4 en dv 720X576 . Quand je regarde ce montage sur mon pc : aucun souci au...
Bonjour, j'ai quelques petits soucis : Objectif : voilà j'ai un powerpoint de plusieurs pages, j'ai des séquences vidéos .mov le but du jeu est...
pour le moment j'ai trouvé que cela en solution : transformer les fichier en.mov grace a quicktime et ensuite premiere prend en charge les .mov...
bonjour, merci d'essayer de m'aider, j'ai le codec prores installé dans le lecteur d'apple car je lis les vidéos sur mon pc. Par contre à mon avis...
je n'ai trouvé aucun configuartion ayant pour taille 1024X576 j'ai essayé d'en créer un mais cela ne fonctionne pas
aucune idée de la provenance directe car c'est une boite de prod qui a filmé et m'a transmis sur dvd ses fichiers... quand j'ouvre 1 vidéo avec...