Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon Bill, j'avance. j'a ià moitié reussi. je dis à moitié car effectivement maintenant j'ai ma phot oqui se transforme en texte mais...
Bon je reessaye ce soir et si j'y arrive pas je te fais un zip avec l'ensemble mais bon j'aimerais bien y arriver seul , c'est pourtant pas...
ou vois tu que mon calque d'arrivée est un carré? Normalement, je dois partir de la photo pour arriver au texte. La photo est rectangulaire...
Bon j'y arrive pas . Voici mon aep pour que vous voyez où je merde. Merci pour l'aide...
tu as celui la par exemmple (le site en propose d'autres); je l'ai fait partiellement et le resultat est vraiment pas mal. J'a ijuste un...
c'est rigolo sur ce truc. cela peut être une bonne base pour reproduire artificellement une colonne Morris mais de visuel defilant comme les...
Oui tu as raison, regroupe tout sur le tuto Ayato. Non ce' que je voulais dire si ce cylindre etait construit sur le même principe que si on...
t'as essayé de le refaire? C'est sympa comme structure de montage ou c'est du type 3D video wall mais mis en cylindre?
Désolé j'ai pas vu la question de scoubyz et la reponse de nab. D'ailleurs, je me demande si avec le plug in freeform , on arrive pas à...
t'es comme les sushi toi, nipon ni mauvais. Merci encore pour les fichiers.
BOnjour, Est ce que certains parlent le japonais afoin de pouvoir traduire en français certains tuto d'ayato qu'il n'a pas traduit en anglais...
Ok merci . Bon j'essaye un truc d'ici demain soir et je poste mon aep si je n'y arrive pas
Ok merci pour l'indice. je teste un de ces jours . Petite question: les images clefs à copier, faut il mieux les prendre sur le calques...
ok alors je vais ressayer mon tracé auto et etudier ta reponse. edit : Bon effectivement là c'est mieux. Je veux les points cles à copier....
BOn j'ai essayé de refaire le tuto mais je bloque sur ce point car je comprends pas trop ce qu'il faut faire. En comparant mon aep avec...
Bon j'ai refait le script et cela fonctionne maintenant . Merci Nab
Merci pour l'info
Oui c'est chouette ce truc. T'as un tuto la dessus ou un aep? Mieux les 2?
(Accent Québécois) : C'est grâce à mon mari René que cela est arrivé. Merci René. (fin accent Québécois)
Bill, Nab habite le Quebec .