Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aurais bien voulu voir vos films mais le real media ......... Sinon PAAAAAAAAAAS bien d'utiliser une image sans les droits, surtout en en...
Pour les DD je fonctionne toujours comme ca. Par contre les écrans LCD j accroche vraiment pas... Je prefere vraiment les CRT. Enfin pour la...
Voila je cherche une bonne config pour 2000-2500 euros pour monter (hors software) Je pensait : 3 Ghz Intel (?) 1 giga de RAM 150 Giga HD...
Je dit pas que je ferais mieux, moi je le ferais PAS ! S'attaquer a ce genre d'adaptation faut avoir le matos et les acteurs qu'il faut, la c'est...
Alors bon comment essayer de le dire gentillement .... [IMG] [IMG]
les deux idées sont bonnes mais malheureusement -le film est muet (mais ca j'ai oublié de le préiser, honte a moi) -La garde champetre on vas...
Je suis dans une école de cinéma, moi je veux devenir cadreur, pas scénariste, on doit préparer un scénario pour tournage en 16mm, le titre de...
En découpant bien ta scene ca devrait etre super facile : Plan 1 : face cam (voir 3/4) plan buste : le mec vois qu'il saigne de la bouche et met...
tu doit te tromper entre 8mm qui est un format pellicule et le HI8 qui est un format vidéo, alors donne nous exactement ton probleme et on...
Sinon ya la teinture pour cuir kek goute dans de la flotte le papier froissé dedans, tu brule un peu le sbord et VOILAAAAAAA
Je viens d'avoirt les explication pour l'IAD ... Apparement je n'ai aucun sens du cadrage (grrrrrrrrrrr) je leur ai montré une 20aine de photos,...
Voila apres un an de préparation aux épreuves j'ai raté les concours d'entrée a l IAD et l'INSAS ... Je suis bien dégouté et tres triste, j'ai...
Arf génial, la nuit américaine aurait peut etre méritée un peu plus de travail, sinon je me suis bien marré :)
il y a un forum effets spéciaux, mais qqch me dit que si tu te demandes comment faire ca c'est que tu y arrivera pas facilement.
Si tu demande c'est que t'as pas le niveau, laisse tomber. Sinon essaye tjrs du coté de particule illusion mais je te promet rien de mirabuleux
achete un tuner tv.
Moi je suis sur bruxelles et a priori ca m'interesse, mais fo voir combien de jour, quand, ou (paske vacance + préparation concour IAD et INSAS)...
Logiciel de quoi ? aquisition, montage, effets speciaux, gravure ... ?
Ben tu peux en avoir en plus c'est (encore) légal et facilement trouvable par contre je suis pas sur que ca s avale comme ca :D Je compte...
Bon pour la drogue alors si c'est si important on vas dire que c'est de la Salvia divinorum en extrait 20x.