Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je l'utilise effectivement dans le cadre d'une activité professionnelle dans l'audiovisuel (régie pub TV).
Re: >> ECRANS LCD Salut perso j'utilise un 19" Eizo L767 au boulot, il est super confort, mais je préfère celui que j'utilise chez moi un...
SURFER Ton site est sympa ! et les vidéos bien faites. En même temps, comme je suis une brêle en création de site internet, je ne peux que...
:non: et si t'as pas emule comment tu fais ??
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Incroyable !!! si j'avais su ! un des mecs du team THC73 est un repairenaute !!!! et en plus...
:perplexe: euh... t'as combien d'heures de rush ? je pense que ça doit être assez phénoménal pour que tu y passe autant de temps...!
Euh... tu veux dire quoi par là ? pour un film d'une heure il te faut passer 10 ans de montage ? ou bien Pour 10 années de rush, il te faut...
Arrrff !! Non c'était juste un 'tit test comme ça... le fait de mélanger des lettres à l'intérieur d'un mot sans toucher ni à la première ni à...
Ben c'est marrant ça... remraque c'est nromal de vouloir praler/écrire un frnaçais correct, c'est une mraque de respect envres les aurtes...
Bah c'était pas prévu le saut à la base, et puis je rentrais d'une session freeride caméra sur la tête alors j'ai plus pensé que je l'avais rangé...
D'abord salut, j'ai eu un léger soucis avec mon caméscope (SONY DCR-PC9) cet hiver à la suite d'une réception un peu branque - saut de big air...
Bon tsing, Moi comme je l'ai dit auparavant, j'ai testé et pour moi ça marche sans pb... je suis allé dans le panneau de conf des options...
ok merci beaucoup pour ce renseignement ! Je rentre dès ce soir essayer ! @+ sur les forums ô combien précieux du Repaire !:bravo:
convertir hi8 au format DV Bonjour d'abord à vous tous, j'ai pareillement parcouru les différents forums pour savoir s'il y avait un élément...
bonjour je débute dans le montage et l'authoring. j'utilise PPro1.5 pour le montage auditon pour la bidouille son et encoreDVD pour l'authoring...
Bon alors moi j'ai le même problème, mais en différent : mon premier essai d'authoring sur AE1.5 a fonctionné nickel chrome avec menu d'animation...
Merci à vous tous C'est super les gens merci pour vos contributions, hier soir justement je me posais ce gros problèmes de ne pouvoir modifier...
Ben en mm tps, je crois que c'est une fonctionalité essentielle dans un logiciel de montage, je ne comprends pas que Adobe n'y ai pas pensé...:(
Merci Gilz pour ton aide, Cependant, c'est exactement ce que je fais pour palier à ce problème... Bon va falloir que je me mette à after...
D'abord bonjour à tous, Après avoir bidouiller sur Premiere6.0 je me suis décidé à utiliser la dernière mouture d'adobe. Bref, là n'est pas le...