Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai la possibilité d'acheter un bauer P8 ts dans une boutique aux usa. Es-ce un bon projo? quel tarif me conseillez-vous? merci, callaghan
je ne fais pas de pub, et me fous du debat pc/mac!! mais je bosse sur after effects, et les softs de montage (avid et fcp) depuis 10 ans sur mac...
j'ai acheté une super config pc pour faire du hdv pour 1500 euros (sans ecran). Ca marche nickel ! encore une fois, si j'avais 2500-3500,...
meme camera pour Sin City de Rodriguez
il a tourné avec la Sony CineAlta HDC-F950
a ce prix là achete le top Mac et t'auras la meilleure machine pour de la video et la + fiable
je demandais des avis techniques et pratiques, et les preferences de cadreurs ou real ayant tester les cameras hdv actuelles, pas des recettes...
ok super ! 1/ j'ai ma reponse pour un budget < 4000 --> la sony A1E 2/ maintenant, votre preference, conseils et commentaires, pour un budget...
enfin 1 reponse !! thx rogerbaudet
????? bravo man !! en attendant voici un bon comparatif de cameras HD ccd 1/3pouce, la canon XLH1, la panasonic HVX200, la sony Z1 et la JVC...
j'ai lu la plupart des comparaisons/discussions... interessantes, mais difficile de faire un choix. ok, je precise donc : quelle est la...
j'ai oublié l'adjectif "MEILLEURE"... quelle est la meilleure camera hdv compacte hdv ? (budget 2000-4000 euros)
-- question toute simple plutot destinée aux cadreurs, reals, pro ou experimentés, (commerciaux & revendeurs s'abstenir...), ayant tester...
les classiques : - La prise de vue et le développement de saint-james - les livres de bouillot
les meilleurs bouquins sur le docu sont anglais, tres complets (ecriture, technique, prod, postprod) : - Directing the Documentary de Michael...
papacamera, quel prix pur la hc3? & commentaires, qualites & defauts.. thx
finalement j'ai acheté cette config (pour 1600 euros), pas encore testée.. ************ Antec P180 black Alim Seasonic 600W S12-600HT Asus...
3.2 c'est exact
la carte devrait le faire, mais je me demandais si je ne pouvais pas acheter un lcd + petit (reso 1280X1024) ? qui servirait aux fenetres, rush......
-pour les problemes de d'entrelacement, un import dans after effects permet de tester l'ordre des trames, et de corriger ces problemes et de...