Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu es pressé ??
ça c'est n'importe quoi ... Car il vont te mettre les composants sur les quels ils margent le plus et qui les arrange ! Materiel Net comme LDLC...
Oui matériel net c'est mieux mais c'est pas très bon de leur faire faire leur sauce Y a un configurateur qui est bien fait !! Regarde:...
OUI :approb::approb: Notre ami ferait mieux de se tourner vers un autre assembleur et si il s'y connait un peu de faire sa configuration lui même...
Jakin :hello: Te fâche pas Emmanuel est pas toujours très diplomate mais bon son attaque était pas très méchante ;) On est bien d'accord :jap:...
Même pour 2500€ Bertrand :hello:... 3320€ pour une config pareille ça m'a fait un peu bondir ..Et seulement la tour si j'ai bien compris :unsure:...
Salut Wolfy :hello: "Comment sais-tu que j'ai aussi un Sony Alpha 7 III ????" ..J'ai des antennes au FBI et à la CIA :laugh: Quel codec avec la...
Bernard :hello: Merci pour ta vidéo mais :sad: P...19mn de vidéo dans la langue de Shakespeare en plus ..tu pourrais me résumer ça en 10 lignes...
Je suppose que ça va faire baisser le prix du Pocket 1 :good: Tout dépend de la différence de prix entre les 2 !! le 1 donne déjà de belles images...
Mais le 50ips y est Jakin sur l'Osmo 1 ! Moi il me suffit, si je veux zoomer je prends l'AX100!
ça le fera y a pas de soucis !! Mais j'ai une config à 1700€ TTC qui le fait très bien aussi ! 4*16GO avec la moitié c'est bon moi je n'ai que 16...
c'est peut être plus "honnête", car les temps restant qui sont affichés par l'AX100 ne sont pas spécialement fiables et c'est normal car ça dépend...
Tu peux comme le dit Bertrand acheter le 1 :good: On a filmé avec le XT4 en 50p le pocket 1 en uhd 50p aussi la mavic air2 UHD 50p et l'ax100 UHD...
Tu as raison !!!
Oui c'est ça avec mes 2 batteries je dois avoir pour entre 2h30 3h d'enregistrement . Mais c'est vrai il faut se méfier du temps affiché :jap: Tu...
Giroudf :hello: Par curiosité combien t'indique de durée le voyant batterie quand tu viens de recharger tes batteries Celle d'origine 1h58 59 ma...
Pour incruster un avion de chasse fait avec corel motion studio sur une survol des Alpes de Google earth en 420 8 bits j'avais quelques petits...
Ho p... c'est toi le premier qui le propose ...:D:D:D Et tu me rentres dedans pour avoir continué dans ton sens ???? :mdr: Incompréhensible
Que le tuto ne soit pas très bon je suis d'accord ! D'ailleurs tu as mis le HS sans même regarder le tuto (tu viens de l'avouer :D) uniquement...
Jean Luc J'ai seulement dit que dans le tuto on ne voyait pas le choix de ce qu'il fallait cloner ou sauvegarder. Il doit y en avoir de meilleur...