Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai relancer mon projet et le probléme avait disparu, pas pigé ce qui c'est passé. merci de ton aide
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait sous encore quand je fais verifier le projet que je ne comprend pas. Ce menu est altéré....
Donc aprés avoir recompiler mon film sous premiere et mettant multiplexant l'audio sur le film, j'ai enfin pu créé un iso du film sous adobe...
Dernier rapport : Encoder 10min de film en dv puis dans encore ca plante toujours. J'ai essayé avec un bout du film non monté qui est en mpg et...
Bon j'ai encoder en mpg4 qui a pris un temps fou pour enfin de compte voir que ca beug toujours, j'ai essayé en enlevant 5min a la fin de mon film...
1- Ca plante toujours au meme endroit (les dernier %) 2- Je peux lire dans wmp et vlc 3- Pas essayer de racourcir mais vue où ca plante ca doit...
Bon jai supprimer k-lite, jai aussi re-commencer mon projet et j'ai essayé de complier avec le minimum vital donc juste l'index de mon menu et le...
J'ai installer K-lite mais ca fais un moment et avant pas de soucis sinon hier j'ai défragmenter mais 2 disque dur puis j'ai tester de créé un iso...
Oui j'ai 190 giga de libre sachant que c'est un disque dur différent de celui ou il y a windows et donc adobe, pour la defragmentation je le fais...
Oui l'import du fichier compresser sous format dv marche nickel mais en faite des que j'essaié de créer le dvd il commence bien la compression...
Mon probléme est toujours la car enfaite des que je veux utiliser du mpg1 ou 2 ca ne marche pas il me balance toujours "média en attente" donc...
Ok je vais faire comme ca car comme l'export de adobe premier vers encore marche pas, même si j'aurais bien voulu savoir si c'est mon logiciel qui...
Personne n'aurait une piste pour élucider ce mystère ? Merci a vous.
Bonjour, J'ai encodé mon film sous adobe première cs3 en MPG2-DVD, la procédure c'est bien passé sauf que si je veux importer le film compiler...
ok j'ai pigé merci a toi pour ce petit cour improvisé.
Merci a toi dirty harry mais avec ta technique je voie pas comment le deplacement du texte est caché mais merci quand même. Sinon felfer merci...
Merci de te pencher sur mon cas donc voila oui cela m'intéresse beaucoup et c'est pour cela que j'essai toujours de faire ce que je veux mais...
Je reviens vers vous pour savoir si quelq'un aurait une idée pour mon probléme car je n'arrive a rien merci a vous.
Je viens d'y passer une heure en essayant de combiner tous ce que vous avez pu me dire mais étant débutant je patoge et arrive toujours a rien, je...
J'ai enlever l'animation que j'avais faite sur les texte ton mon truc est vierge. Ma question est faut t'il mettre le masque puis utilisé l'outil...