Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ESSAYE Salut, C'est une bonne chose cette astuce, maintenant il faut que je le test pour voir le résultat. A quand une nouvelle astuce...
DESOLE MAIS C PAREIL Salut à tous, Désolé Bony mais je me suis trompé, c'est pas TitleMotion mais Commotion de Pinnacle que gère Liquid...
SALUT BONY, ma carte graphique ATI Radeon 9700 Pro double sorties vidéo. En faite, Boris red fonctionne très bien en Alone OpenG et en plugin...
BORIS RED PLUGIN Salut tout le monde, Heroglyph 2 s'installe parfaitement bien dans Edius 3.31. Mais j'ai un gros problème avec le plugin...
TEST CONNECTION ARTIC REVIENT DE LOIN
Réponse à Isel Salut à tous, C'est exactement ça. Je me suis tombé sur le même problème pour les génériques de menus Un recommencement...
LE6 BUG sur les Transitions confirmé Bon, j'ai essayé toutes les façons existantes pour Obtenir un affichage correcte des transitions d'Adorage...
Salut Bony, En effet Adobe Premiere est installé sinon je n'aurai pas pu obtenir le plugin de canopus Xplode Pro. Par contre je trouve ta...
Merci PhilippeParis pour la réponse ultra speedy, Donc je vais testé ce patch, attends une seconde......... ...... OK ! Le teste vient de...
Salut à tous, Je demande de l'aide à tous ceux qui ont réussi à faire fonctionner les transitions Adorage Magic sous Liquid Edition 6. Les...
Salut, Tous les effets d'HFX ne s'affichent pas dans la librairie des effets. Aller dans le répertoire des effets SPECIALS : Il faut faire...
Couche alpha = couleur transparent pour le fond Ecrire ton texte avec un logiciel qui gère les caractères spéciaux, puis faire une copie en...
Il faut savoir qu'aucun logiciel de montage ne gère les caractères spéciaux (chinois, arabe, etc...). Il faut faire une copie coller de l'image...
UNICODE On utilise le codage en UNICODE pour les caractères étrangères (chinois, japonais, arabe, hébreux, etc...). :rolleyes:
Excellent, sans problème. Bonne chance à toi ! :bravo: :D
De rien l'ami, Tu peux télécharger une version Démo au cas ou. Mais normalement il n'y a pas de problème, c'est un très très bon soft,...
Multi sous-titre La réponse est OUI, avec le logiciel DVD Workshop 2 (Authoring) Tu peux aller jusqu'a 32 langues car 32 pistes de sous titres...
Moi non plus, je ne t'en veux pas. salut, Quand je cite les effets du style Matrix ou Bullet ball, c'est parce que les gens posent bcp de...
Pour moi, je l'ai commandé sur un site Canadien la version complète S+9. :( :help:
BORIS RED 3D Boris Red est de loin je dirais meme de très loin le soft que tout le monde en rêve mais difficilement accessible, environ 2000 € en...