Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ta question n'est pas idiote. Désaturation et problèmes de scintillements. Milpak en parle mieux que moi dans ce post ou un autre...mais j'ai pu...
Vieux motard que johnny... THE FILE ASSOCIATED WITH THIS LINK HAS EXPIRED.. merci kamem...
Je sais pas, (c'est pas à moi !) version récente en tous cas...On va faire un mariage le 30 juin, j'aurai l'occasion de te donner plus d'infos par...
j'ai essayé en HDV sur FCP chez un ami pas de soucis mais en DV je sais pas. Peut-être que tu es en downconversion ? Peut-être vaut-il mieux...
Merci, bonne nuit ! ;)
Lego is not dead Bon. Je vais sans doute dire des conneries. Je sais pas encore si je vais me lancer dans la jungle mais en tous cas le montage...
Badidon stef, tu m'as l'air d'avoir vraiment cogité la question ! La curiosité fait que j'aimerais savoir quel métier ou passion fait que tu en...
Merci de ta confiance mais je n'ai pas encore choisi pour moi...Question de budget et d'exigence. J'aimerais investir dans un KM150 Neumann mais...
le SM58 est un micro dynamique de proximité destiné au chant sur scène, pour éviter les larsens (boucle entre les haut-parleurs retour et le...
Effectivement la connection XLR est symétrique (masse, point chaud, point froid) et étudiée pour éliminer les ronflettes et le souffle. Les cables...
Abrutis.com ! :: Photo :: Utilité du Mac
Erratum d'erratum Ah. J'ai peut-être une XHG1 alors ! :D La sortie vidéo 2, keske c'est donc alors sinon quand même :rolleyes: ... V2 : prise...
Question de francis prise BNC...?
Bonsoir Francis J'utilise des JVC et on en trouve facilement. Pour le reste ce n'est peut-etre pas la bonne discussion... Configs de montage...
Downconversion Avez-vous testé la downconversion ? (Enregistrement de HDV converti en SD via le HV20) Est-ce que le début des clips a des images...
Seasonic M12 600W pas silencieuse :non: elle "crépite" je l'ai renvoyée...que choisir, M12 500W, 550W, corsair 620W ??? Avez-vous ce ploblème ?...
Et ouais... Une référence absolue...C'est peut-etre pas ds le budget des acheteurs de XHA1...Tout dépend aussi de notre rigueur ds nos réglages...
carte SD formatable ss Windows...
Pour en revenir à la question de départ, canon XHA1 et HDVsplit : Pourquoi des split de 1,5Mo ? J'ai la mm chose et ça me saoule. C'est quoi le...
Yen a qui suivent ;) Depuis que j'ai mon XHA1 beaucoup trop ! Je sais qu'il y a d'heureux possesseurs de Dell 24" et je compte investir sous...