Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens d'acheter un Canon HV40 (partant d'une excellente expérience sur HV20). Pour ma première utilisation, j'ai voulu visionner une...
Bonjour, Je ne trouve pas comment travailler simplement sur une piste audio sans passer par l'éditeur audio externe. Voici mon cas : J'ai...
Merci pour votre aide. Je vous tiens au courant de l'évolution. Je pense que je peux créer d'ISO car mon graveur n'est pas reconnu (il marche avec...
Bonjour, J'ai terminé mon montage, sauvegardé mon projet. Je décide de créer une image ISO, je selectionne l'emplacement du fichier de sortie,...
Merci pour ta réponse ;)
Il n'y a pas de K7 livrée avec le camescope hv20 ...
Bonjour, J'hésite encore dans le choix des bandes pour mon Canon HV20. Certains recommandent de ne pas utiliser de K7 sony, d'autres disent que...
Bonjour, petite question, Au jour d'aujourd'hui, quel choix faire entre la HV10 et la HV20 de Canon ? Quels sont les apports de la HV20 par...