Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Repairenautes Je me perd quand à savoir comment lorsque le travail sur un film est définitivement achevé, faire, pour supprimer...
Salut, je voudrais avec Edition, monté un film originaire d'un camescope SHARP analogique, je le monte sur ma time line , j'ai un excellent son...
Salut ou peut-on acheter un accu pour camescope TRV 330 E SONY, réferencé NP-FM91 (infoLITHIUM) à un prix inférieur à 1300f comme je l'ai...
edition DV SALUT PHIL 29, Merci de ton attention. Ma carte AESUS A7V266-E ET CM18738/C3DX PCI audio device,Mon ecran TV est connecte sur la...
salut j'ai depuis peu edition, J'ai un problème! J'ai derusher un film analogique, ( V AI A1 A2 j'ai laissé stéréo) le son que j'ai lorsque je...
rembobineur pour HI8 MF 69 BONJOUR , et merci beaucoup de ton info, je vais le commander, chez energie france. Jusqu'à présent c'est une info...
Bonjour, Pour la première fois je ne peut pas créer un film de 550 mo que j'ai monté . La 3me phase dans studio DV7 qui s'appelle créer afin de...
SALUT, je recherche un avis sur sur l'utilisation est les nouveautées qu'apporte SUDIO DV 8.Gratos parait-il pour ceux qui ont acheté leur...
salut, ou peut on trouver des enrouleurs pour k7 d8,comme cela existe pour les VHS. MERCI A+ GIBBE
salut, et bien non ce n'est pas une blague c'est bien réel.
salut à vous! Avec hollywood FX plus 4.5, nous avons des effets de transitions, mais, un certains nombre d'entre elles (et pas les plus moches)...
Bonjour et merci ORLEANOO , de ta réponse, pour te dire aussi ce que j'ai omis de préciser dans ma demande, c'est que j'ai HOLLYWOOD FX PLUS 4.5....
Salut, je cherche une astuces éventuelle pour effacer le P de Pinnacle qui figure sur "pas mal" d'effets de transition pour studio de luxe V7:help: