Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus rapide à dire n'importe quoi que d'apporter les précisions demandées
Depuis ma modification, oui J'aime la clarté
Démonstration évidente de l'intérêt que tu portes au forum, de ton esprit de partage et du respect que tu témoignes envers ceux qui t'ont apporté...
Je pense que tu n'as rien compris à l'usage d'un forum, et bien sûr dans ta vision égocentrique, tu ne peux pas comprendre que des titres de ce...
Lorsqu'on fait une recherche, un titre explicite évite de perdre du temps....
Prends moi pour un imbécile pendant que tu y es ! Tu trouves que c'est compréhensible ? Quelle est la différence Différence entre quoi et quoi ?
Un titre plus explicite serait appréciable !
Je comprends maintenant pourquoi certains disent que les télés 8K ne servent à rien :mdr:
Bonjour, C'est ainsi depuis la nuit des temps. L'image correspondant au point de sortie n'est jamais lue par défaut. Ainsi dans une suite...
Manque plus que l'hyperbole et on se retrouve avec une parabole Cassegrain :D A ne pas confondre avec un bol de petits pois :mdr:
C'est sûr qu'une parabole ne peut pas servir, mais deux, pour ceux qui très sourd, oui :bravo:
Ben tu arrives sur le forum, pas sur la discussion !
On est loin du Flight Simulator du .....ZX81 :D
Préférences au micro canon ou fusils :D:mdr:
Bonjour Plutôt que relancer une discussion de 2016, donc datant de plus de trois ans, il serait préférable d'ouvrir ta propre discussion avec tes...
Avec une capsule omni, peu importe le sens. J'en avais démonter une, je ne sais plus la marque, il y avait deux capsules collées en vis à vis sur...
Au laser, pour une fois où l'on peut travailler le son à l'oeil
Pour amortir, il y a obligatoirement une viscosité et une latence dans le déplacement du micro par rapport au foyer donc la focalisation est...
Si, tu as le choix des différents forums Le Repaire
C'est logique si tu es sur une discussion. pour créer une discussion, il faut être positionné sur un forum