Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu, exactement quelle version, Beta 4, 5 ou 6 ,(le numéro ne l'indique pas) et gratuite ou Studio ? Olivier
NON, je viens de trouver le bug : c'est Voukoder 0.8.3 qui n'interprète pas correctement la structure du fichier source. Extrait de la log...
Bon, pour ces deux clips, Resolve (V15.B5) est out : il ne lit que l'audio, sans aucun message d'erreur d'ailleurs sur la vidéo. Pour info : aucun...
Aucune importance. Il faut mettre le fichier dans (et uniquement) : C:\Program Files\Adobe\Common\Plug-ins\7.0\MediaCore Et surtout regarder les...
Edit : les fichiers sont bien produits (NVENC H264 et H265), mais je n'arrive pas à les relire. Olivier
Avec Premiere on peut facilement corriger cette vidéo pour rendre les lignes droites droites ( je ne supporte pas les images tordues de la Gopro,...
C'est évident que le clip doit être plus long que la partie de la transition qui le recouvre, sinon on démarre immédiatement sur la transition....
On s'en prive très bien : je n'ai jamais eu de problème avec mon micro audiotechnica branché en mini-jack. Olivier
Moi j'ai la version pour Premiere pro, mais je pense que c'est identique pour Vegas; Voir Noise filter settings. Olivier
Bien sûr, car ça comporte toutes les taches qui démarrent, soit au lancement de Windows, soit en cours de route avec les taches planifiées., et...
Cà, c'est seulement la création du profile, il faut ensuite ajuster les paramètres de réduction de bruit et d'accentuation de la netteté. Olivier
Ce problème se produit fréquemment quand on change de version ou de système (j'ai 4 système en multiboot sur ma machine) Je persiste et signe :...
Adobe, contrairement à Microsoft, n'installe rien sans le consentement de l'utilisateur. Il prévient toujours qu'il y a des mises à jour...
Puisqu'il y a une transition, ça me semble tout à fait normal que l'on voit un début du clip suivant dans le clip précédent. Après tout dépend du...
Là, ça dépasse mes besoins, et ma trésorerie …. Olivier
Il suffit de désactiver dans le lancement automatique tout ce qui concerne Adobe. Facile avec le programme Autoruns de Sysinternal. PS : j'ai...
Désolé, mais je n'arrive pas à reproduire votre manip, que ce soit en 6.08 ou 9.2 Si j'ai plusieurs clips adjacents sur la timeline : je mets un...
Il faut essayer de localiser ou ça coince sur la timeline. Pour cela on procède par dichotomie, c'est à dire q'on exporte que la moitié de la...
Ce n'est pas ce qui manque, mais essentiellement des plugins payants, la liste est longue : Modules externes tiers pour Premiere Pro CC Je...
Il vaut mieux des microcoupures que des surtensions : une dizaine d'appareils électroniques endommagés suite à une surtension sur l'une des phases...