Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui, c'est comme moi. Sauf que chez moi il m'est impossible de descendre plus bas que le 1/25 de seconde. Deux possibilités : - Soit...
Quel mode de vidéo et quels réglages utilises-tu ?
Bon, cette fois on sait très exactement de quoi il en retourne. D'accord mais... Je possède deux APN bien connus pour leur mode vidéo : un...
Mais pourquoi donc veux-tu utiliser un temps d'expo correspondant à la moitié de la cadence d'image pour "imiter" du 8 mm argentique à 16 i/s ?...
Heu... j'ai tourné pas mal de bobines en 8 mm et je puis te dire que cela n'a pas grand chose à voir avec de la vidéo dont le temps de pose est...
:laugh::laugh:;-) Non, non, tout va bien en ce qui me concerne... ;-) Le problème, c'est qu'à force de vouloir employer des anglicismes pas...
Oui, mais il y a un petit problème dans ce que tu nous montres : ce sont des vues partielles de la mise ISO 12233. L'ennui, c'est que la haute...
Serait-il possible que tu t'exprimes en français. Qu'entends-tu par un effet "slow shutter" en vidéo ?
On ne peut pas comparer, pour un résultat qualitatif, le taux de compression d'un fichier vidéo (ou photo) dématricé avec celui contenant les...
Désolé d'insister, mais il ne faut pas opposer entrelacé et progressif en terme de définition temporelle. Ce qui compte c'est la cadence d'images....
Salut Caraibe, Je me permets de mettre mon grain de sel pour compléter ta réponse et pour que Romont comprenne bien. ;-) Quand André dit...
Ben oui. Un fichier raw (qui est un fichier de données compressé) n'a pas vocation à être plus lourd qu'un fichier dématricé non compressé....
Je confirme. Achat en pack de dix de cassettes Panasonic dans une bonne boutique française : 1,55 euros HT la cassette.
La cassette n'a rien à voir là dedans. Le HDV s'enregistre sur des cassettes dv. Ce n'est donc pas le support qui est en cause mais la personne...
Hou là, attention ! Passer du tissus (même non pelucheux :laugh:) sur un capteur numérique relève d'une prise de risque importante. Le...
Tu peux les appeler des utilisateurs de matériel informatique, comme tous les gens qui mettent un ordinateur en route et s'en servent. ;-) Bon,...
Mais non, cela ne vient pas de sortir. Cela peut arriver et ceci depuis très longtemps... :laugh:;-) En effet, le progressif peut être...
Non, tu ne te trompes pas. Si vraiment tu peux réunir le budget pour le kit avec le 12 - 35, je ne pense pas que tu le regrettes. Ayant un...
Ben déjà, Technicolor "se casse moins le cul" (comme tu dis si élégamment) car cette LUT n'est plus disponible sur leur site en téléchargement. A...
Les dernières 2CV 6 ne devait pas être très loin d'atteindre cette vitesse :laugh:;-) Bon, sérieusement, une LUT n'amplifie pas la dynamique....