Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de faire le tour d'un magasin bien sympas qui m'a permis de tester mes images sur toute les formats que j'avais besoin (tv 4/3,...
On avance, on avance :) Exelente nouvelles JJBBW effectivements avec studio 9 j'ai put aquerir mes images. Voila mon test et mes résultats....
JJBBW merci de ces précisions, Je comprends mieux éffectivement le switch effectuer lors de la lecture de mes images avec mon DV, si je reste...
Bonsoir Vidéo88, Merci de ton aide je vais effectivement garder mes images comme ca. Ce qui me dépasse c'est que j'ai bien réussi sur ma...
Bonjour messieurs, Je possede une sony trv60. Je viens de lire plusieurs posts avec grand interé, et j'aimerai vous demander quelques...
Bonjour messieurs, Je possede une sony trv60. Je viens de lire ce post avec grand interé, et j'aimerai si cela est possible vous demander...