Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'HV30 est un bonheur même piqué qu'avec le SD20, mais ça granule beaucoup moins et les travelling sont incomparable on a pas l'impression...
à part le fait que ça saccade et que la carte graphique ne suis pas, tu n'as pas remarqué une difference de rendu entre l'image TV et l'image PC?...
Merci pour vos réponses ce n'est pas un problème de PC, j'ai essayé sur 5 PC differents j'ai essayé plusieurs camescope HD 2 au boulot, 1...
j'espère qu'il y a une solution (sinon c'est un énorme scandale) mais moi je n'en ai pas trouvé même en passant 4 jours sur internet à la...
Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé ce type de camescope et recupéré les videos sur PC??? ptain on est plusieurs à essayer tous les...
Je crois que finalement je suis pas tombé sur un bon forum, les forums photo sont beaucoup plus pointu je crois que vous comprenez rien et que...
en connectant mon vieux digital 8 en firewire qui à 10 ans j'ai des meilleurs videos j'espère bien qu'une camera video full HD peut sortir...
J'ai changé dans mon titre "plasma" par "tv" ce sera plus clair
pareil j'ai fait les deux récupéré avec lecteur de cartes et récupéré avec programme proprio j'ai essayé le soft pana j'ai essayé VLC...
J'ai pas l'impression que c'est moi qui est un problème, j'ai l'impression que tous les caméscopes AVCHD ont ce problème. on était trois...
je clarifie caméscope branché en hdmi sur TV : nickel caméscope branché sur PC et récupération du fichier : catastrophe enlevons même le...
C'est pas un problème de plasma ou lcd led ou pas led lol au boulot j'ai essayé sur un Sony full HD et un samsung full HD en LCD même chose
C'est déjà fait, mon plasma est branché à mon PC pour tout ce qui est divx et divxHD ça n'a rien à voir avec l'écran c'est le AVCHD sur...
je suis photographe, j'ai un DELL 2407 dalle PVA calibré avec une spyder 3 mon problème n'a rien à voir avec le TN je suis néophyte en video...
AVCHD nickel sur TV Catastrophique sur PC Bonjour ça a l'air d'être assez calé ici sur les caméscopes alors avant de m'arracher tous les...