Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je relance un peu sur ce sujet, suite à une discussion récente.... J'ai installé la version trial de Vegas pro 16.0 depuis le site de l'éditeur...
Donc, tu as bien du son enregistré, peux-tu en mettre un bout pour qu'on puisse l'entendre et comprendre le souci Tu n'as toujours pas indiqué...
Je voulais parler des caractéristiques techniques de ton projet Vegas Là, je ne comprends plus ! Si tu n'enregistres pas, comment peux-tu dire...
Tu enregistres dans Vegas ? Caractéristiques de ton projet ? Tu peux nous mettre un échantillon de la piste voix off à disposition ?
On est loin des 6 000 €/kg de la truffe blanche d'Alba ! :good:
Le DMP c'est Dossier Médical Partagé ;)
Bonjour, Puisque tu utilises Vegas 15, autant poster ta demande dans le forum dédié à Vegas. Je déplace !
Oui, effectivement, les Eumig que j'ai utilisés étaient différents sur le chargement. Bon week end ;)
Correction du titre afin de faciliter les recherches ... Avant : encoder Après : Encodage impossible
J'ai pas souvenir de cette particularité, donc si c'est le fonctionnement normal, il faut ouvrir la bestiole...
Bonjour, Un titre un peu plus explicite serait un plus pour obtenir des réponses pertinentes. Des infos sur la config et les sources utilisées...
Il y a un problème mécanique, Normalement on appuie sur le levier une fois et les guides se ferment et restent fermés jusqu'à ce que le film...
Change de lessive :mdr: Je suis déjà loin.....
C'est mécanique, lorsque le film est tendu, le galet remonte et fait ouvrir le chemin de chargement au niveau des boucles haute et basse
Oui, c'est le galet en sortie qui fait office de palpeur. Vérifie que le film passe bien du bon coté de ce galet. Tu peux faire le test sans le...
C'est un palpeur sur le passage du film qui lors de la traction permet de libérer les boucles en entrée et sortie du couloir de projection. On...
Attention si le levier de chargement est enclenché, la lampe ne s'allume pas tant que la fin de chargement ne sera pas détectée.
Il y a surtout une belle erreur, la musique est de Michel Legrand et les paroles de Claude Nougaro. T'es bon pour refaire le générique et le tire...
Bonjour, Je pensais que tu avais mis une amorce et que tu étais sorti du mode chargement !
Ca remonte à loin l'assembleur