Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai cs5, bon je te remercie mais j'ai pas réussi si tu as le temps de me montrer un exemple vierge je suis preneur. Merci
Merci de ta réponse, concernant les calques, je les ai importer d'illustrator, du coup je crée un calque de forme e je copie colle mon trace fais...
Bonjour, Je cherche a faire à créer une animation faisant apparaitre un arbre progressivement. Pour les racines, l’outil trait est très utiles,...
ok merci pour la réponse
salut à tous, est il possible d'encoder des dvd en HD afin d'améliorer la qualité ? ps : le HD et la norme 1980i c'est bien la même chose...
en reinstallant le soft ca dis quoi ?
ok merci de la réponse je vais me tourner vers flash alors
hum t'as regardé si la configuration de ton pc suffit pour le logiciel ? sinon tu avais déja reussi à l'activer auparavant ?
hello , tu est sous quel os ? sinon en supprimant ton raccourci et en passant par le .exe ou .app d'origine ca marche ?
hello à tous , je me tourne vers sous pour savoir si affter effect est capable de faire ca http://perso.numericable.fr/chamaslot/galerie/ du...
Bonjour, je suis confronté à un petit soucis , je dois réaliser une vidéo faite à base de capture vidéo d'écran. Le soucis est lors de...
ok tout d'abord merci pour les réponses apportées , mais j'ai trouvé la faille en effet je me suis inspiré d'un tutoriel qui importait les...
c'est un calque .ai et sinon j'ai essayer d'importer mon calque dans une composition en metttant l'option pixélisé puis de la mettre cette compo...
Merci pour le renseignement je teste ca demain et je vous tiens au courant !! (ps : alexfrance ton problème d'image est résolu ? )
Merci pour toute ces réponses déja , par contre quelqu'un peut m'éclairer sur la l'option pixélisé en continu quie st matérialisé apr un soleil...
Bonjour, y at'il une âme charitable qui pourrait m'aider sur un problème de rendu ? pour un projet je me suis inspiré de ce lien France...