Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je suis équipé de materiels professionnels (quelques infos: Camera d'épaule format DVCAM, 2 SRPD 150, magnetoscope DVCAM, régie...
Vend une carte DV500, parfait état, avec le logiciel Adobe première 6.5, état irréprochable je vous propose 150€ capelamultimedia@yahoo.fr...
Bonjour, Je suis cadreur Monteur technicien vidéo depuis 15 ans sur Nantes, je suis ouvert à tout projets, Film d'entreprise, Clip, Concert,...
bonjour a tous je vends un vidéo proj SONY model VPL FE 100M puissance 4000 lumens objectif 1.8 (4m de base a 8 mètres de l'écran focale...
Bonjour Monteur/Authoreur, équipé d'une station bis processeur, première 1.5 after effects, photoshop régie multi cam, et DSR 20 .....
bonjour a vous je recherche d'occasion une cam Sony dxc 570 merci de me faire offre ou une adresse
bonjour a vous je recherche pour décembre une caméra sony D30P ou D 50 faire offre cordialement
a vendre vidéo projecteur SONY model VPL FE 100 E avec son fly puissance 3800 lumens, lampes presque neuve, comprenant interface 2 data et...
a vendre magnétoscope broadcast BVU 950 sp (PAL) état irréprochable têtes très bonne état (pas de drop ) et un lot de K7 (dont certaines...
Monteur experimenté dans video (+authoring) de mariage ,clips vidéo concert, cherche projets relet.eric@voila.fr
bonjour équipé en DV Cam SRPD150 et 170 ainsi qu'une régie numérique mais encore de magnéto DRS 25 je peut assurer un reportage sur site,...
bonjour aux repairenaute je vend 2 télécommandes de CCUM7 model RM-7G faire offre relet.eric@voila.fr ou laisser un message sur ce...
bonjour a vous je recherche en occasion un moniteur entrée Pal composite type sony ou jvc faire offre, réponse assuré relet.eric@voila.fr...