Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je suis équipé de materiels professionnels (quelques infos: Camera d'épaule format DVCAM, 2 SRPD 150, magnetoscope DVCAM, régie...
Vend une carte DV500, parfait état, avec le logiciel Adobe première 6.5, état irréprochable je vous propose 150€ capelamultimedia@yahoo.fr...
Bonjour, Je suis cadreur Monteur technicien vidéo depuis 15 ans sur Nantes, je suis ouvert à tout projets, Film d'entreprise, Clip, Concert,...
bonjour a tous je vends un vidéo proj SONY model VPL FE 100M puissance 4000 lumens objectif 1.8 (4m de base a 8 mètres de l'écran focale...
Bonjour Monteur/Authoreur, équipé d'une station bis processeur, première 1.5 after effects, photoshop régie multi cam, et DSR 20 .....
bonjour a vous je recherche d'occasion une cam Sony dxc 570 merci de me faire offre ou une adresse
bonjour a vous je recherche pour décembre une caméra sony D30P ou D 50 faire offre cordialement
a vendre vidéo projecteur SONY model VPL FE 100 E avec son fly puissance 3800 lumens, lampes presque neuve, comprenant interface 2 data et...
a vendre magnétoscope broadcast BVU 950 sp (PAL) état irréprochable têtes très bonne état (pas de drop ) et un lot de K7 (dont certaines...
Monteur experimenté dans video (+authoring) de mariage ,clips vidéo concert, cherche projets relet.eric@voila.fr
bonjour équipé en DV Cam SRPD150 et 170 ainsi qu'une régie numérique mais encore de magnéto DRS 25 je peut assurer un reportage sur site,...
bonjour aux repairenaute je vend 2 télécommandes de CCUM7 model RM-7G faire offre relet.eric@voila.fr ou laisser un message sur ce...
bonjour a vous je recherche en occasion un moniteur entrée Pal composite type sony ou jvc faire offre, réponse assuré relet.eric@voila.fr...
bonjour a vous je vend carte Pinnacle DVD 500 DVD plus avec première 6.5 et licence nombreux logiciel faire offre relet.eric@voila.fr...
bonjour a tous je recherche un écran 3 par 2 ou mieux 4 par 3 faire offre merci
bonjour je recherche 3 voir 4 postes intercom merci de faire offre relet.eric@voila.fr
je vend une régie vidéo digital effects framestor TBC marque CEL model 38XP P164 4/2/2 et son contrôleur numérique P263 matériel irréprochable...
bonjour a vous je recherche 4 body intercom 1 pied de caméra type Viten pro 150 ou similaire. faire offre 06 80 32 86 92 ou...
bonjour, je vend une régie vidéo digital effects framestor TBC marque CEL model 38XP P164 4/2/2 et son contrôleur numérique P263...
je recherche la doc du controleur Morice Minor model ...digital effects contrôleur P263 je vous remercie de votre aide