Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci JCGRINI J'ai vérifié, je suis bien en USB2, j'avai fini par douter ... Je vais vérifier comme conseillé la résolution des fichiers AVI...
USB or not USB Merci pour les infos, je vais vérifier le port USB, mais pour les paramêtres, je fais l'acquisition en AVI avec la qualité max et...
Dazzle 90 Pas de regret le boitier DAZZLE 90 ne réussit pas plus J'ai tout faux, la capture est et restera très mauvaise malgré tout les...
décevant DVD Merci pour l'aide précieuse, je vais regarder de nouveau le forum PC. Je pensai que si le résultat cam JVC sur la TV était...
Merci JR 78 Merci pour le conseil S-VHS, en théorie c'est meilleur, mais peut etre que mon cam JVC sort mieux en composite ... A la réflexion,...
Merci JR78, je vais tenter le S_VCD sur un CD, je vais essayer également de passer par l'entrée composite à la place de l'entrée S_VHS et essayer...
Merci pour la réponse JR 78, je peux tenter du S-VCD en MPEG 2 sur un CD de 700 MB?, la durée d'enregistrement possible risque d'être tres faible...
décevant DVD Merci pour la réponse, pour trouver une qualité identique ou très proche du résultat caméscope mini DV ---> TV, seul le le format...
Débutant de chez débutant, achat de DAZLE 90 (avec studio 9 quickstart) pour tranférer et monter du mini DV venant d'un camescope JVC n'ayant pas...