Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu ton budget, la recherche se fera du coté des logiciels et non pas du matériel. En dv, Ultra se défend pas mal pour produire des vidéos avec...
Donc c'est bien un projet intime mis en scène ... J'ai hâte de voir le divorce ^^ [IMG]
Oui, tu te trompes aussi finalement, comme quoi tu n'en sais pas plus que les autres.:D
Faut bien commencer un jour ;) Nul doute qu'après le GH2, sortira un GH3 etc encore "plus mieux, achetez le madame". D'ici là j'aurai investi...
Dans sa version finale, je le passe à la moulinette toonit 2.0 donc ça ne t'aidera pas à apprécier sa qualité video. J'essaierai de fournir...
J'en ressors avec un respect grandi pour Van Damme, sisi.
Je devais tourner un court metrage avec le GH1, je parle d'un vrai court metrage, pas un truc d'heroinomane pour des heroinomanes. Le GH1 s'en...
Ce topic ne cesse de me surprendre : personne ne sait plus parler dans un micro, changer le pitch et rajouter de l'echo ? bah zut alors ...
Si tu te sers de la faible pdc avec le GH1, fais le à bon escient et pas juste pour l'humour de l'art. Je viens de revoir Superman (1978) et la...
Un petit détail qui a son importance : il y a un seul et unique réalisateur sur un projet (film, court, serie, docu etc) pas 2 ni 3. Les...
En full hd : un canon HFs100 filme en 24mbits, alors que le GH1 atteint peniblement le 15 mbits, donc sur ce critere, non le GH1 est moins bon....
Alors là ok tout se tient, mais ce n'était pas le sujet de depart du topic.
Si tu es riche, ou que tu as un bon producteur, tu peux monter un projet rapidement. Sinon, court metrage, car produire un film d'1h30 demande du...
Ma réaction est qu'un mariage sert à célébrer l'union entre 2 personnes. Le film du mariage sert à en garder un souvenir ... là on est pas dans un...
Oh, et c'est une règle écrite en lettres d'or depuis quand ? Parce que des reals qui ont sorti des nanars, puis sont revenus sur le devant de la...
A ce niveau là, ça devient ridicule ... A quand Spielberg pour filmer votre mariage ?
Dans le cas présent, les bandes noires ont une utilité (pour une fois) car elles me servent à incruster des sous titres français, pour traduire le...
Oui, en gros tu colles un cache sur ton écran d 'apn correspondant aux bandes noires si typique de la diffusion en 2.35:1 ^^
blague à part, 1 filtre, 2 bandes noires, quelques acteurs, et ça commence à le faire, en tout cas j'arrive à obtenir ça avec le GH1 + le pancake...
oui, Time line à 25 is, en 720p. Puis tu importes tes rushes en 50p 25p à volonté, tu peux ensuite réduire tes rush 1920x1080 pour les faire...